LAGAFFE 86 a écrit :
JEEPER 85, tu vas pas nous faire un coup de calcaire avant le 20 AOÛT hein ?
Si ça viens que de ta clé ça va !

LAGAFFE.
Non Non Lagaffe , rassures toi , je suis trop content de venir à cette journée...( je viens même d'acheter la petite glacière qui va pil poil dans mon coffre) Non , c'est seulement que je suis en train de faire le tour complet de ma TJ car plusieurs petites choses me chagrinent
A tord ou a raison , je lis beaucoup le post ''mécanique TJ'' et a chaque info , je pars vérifier sur ma Jeep
mise a part mon souci de démarrage qui semble réglé
je me pose la question pour mon pont arrière , avec ou sans GL , j'ai fais un post pour ça
et niveau embrayage , les vitesses passent très bien mise a part de temps en temps la marche arrière qui accroche , je compte les dents des pignons

mais depuis quelques temps j'entends un léger claquement lorsque je relâche la pédale..ce claquement vient de dessous niveau cloche embrayage...je ne sais ce que ça me réserve....peut-être le récepteur a changer ?????
Mais c'est vrai qu'en général , si tu lis tous les posts sur la médecine , tu as a la fin toutes les maladies..
Mais t’inquiètes , je viens , même en plate ou a vélo si il faut...c'est mes grands qui feront la tète
A+