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J'ai du changer il y a quelques mois ,moi aussi ,les deux croisillons et la rotule . Le joint de rotule était HS , la rotule rayée de partout et n’arrêtait pas de siffler
Je suis passé chez Euro 4x4 et apparemment la rotule d'origine était graissée à vie grâce au joint noir .
J'ai du la changer pour une nouvelle ,la nouvelle génération est à graisser soit même .
Pour le démontage j'ai fais sa à l'ancienne , avec un bon étau
Depuis plus de soucis http://www.euro4x4parts.com/pieces/trd1 ... 84663.html
Buttu64 a écrit :J'ai du changer il y a quelques mois ,moi aussi ,les deux croisillons et la rotule . Le joint de rotule était HS , la rotule rayée de partout et n’arrêtait pas de siffler
Je suis passé chez Euro 4x4 et apparemment la rotule d'origine était graissée à vie grâce au joint noir .
J'ai du la changer pour une nouvelle ,la nouvelle génération est à graisser soit même .
Pour le démontage j'ai fais sa à l'ancienne , avec un bon étau
Depuis plus de soucis http://www.euro4x4parts.com/pieces/trd1 ... 84663.html
avec la rotule neuve , tu n'as plus le gros joint noir ?
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.