Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ton garagiste dois trouver ...si la pompe a essence est OK, que régulateur de pression qui est dessus est ok (la pression se prend sur la rampe d'injection : il y a une valve faite pour...profites pour lui faire changer ton capteur de point mort haut, il est peut être en bout de course.je ne sais pas combien de km a ta jeep mais passé les 1oo.oookm il faut pas hésiter.
Évites la marque Crown...difficile en Espagne car ils ont le dépôt européen de cette marque
Salut Martini, apparemment ils ont remplacé la pompe à carburant par une nouvelle elle de marque Bosch et tout fonctionne correctement. N’étant pas en Espagne avant Février je reviendrai te confirmer si effectivement tout fonctionne à ce moment
Merci pour ton aide.
Thierry
Bonjour,
Après plusieurs mois d'absence en Espagne m'y voilà à nouveau et bonne nouvelle ma Jeep démarre au 1/4 de tour, ils ont finalement tenu compte de mes remarques et changés la pompe à carburant
Je tiens donc à vous remercier pour vos avis et conseils et à bientôt
Thierry.
Billvero a écrit : ↑26 sept. 2024 09:22
Je les ai envoyé directement vers Rockauto
ils vendent aussi de la merde ! j'en ai fait les frais et notamment sur une pompe à essence AIRTEX qui a laché rapidement et au milieu des pistes de préférence
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Billvero a écrit : ↑26 sept. 2024 09:22
Je les ai envoyé directement vers Rockauto
ils vendent aussi de la merde ! j'en ai fait les frais et notamment sur une pompe à essence AIRTEX qui a laché rapidement et au milieu des pistes de préférence
Faut prendre la Delphi c'est une marque connue et reconnue