COUPLE CONIQUE

danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Re: COUPLE CONIQUE

Message par danbrasov »

J'ai 4,56 avec des BFG Mud 33 et arbres renforcés; usage 80% route et ville le reste du TT. Différence notable en terme de bruit (je mets seulement la bâche) et de conduite (je ne dépasse pas pas les 90 km/h sur l'autoroute - le compteur affiche max 110 km/h). Question reprises et accélérations ça reste très bien.
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

Image Image
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

danbrasov a écrit :J'ai 4,56 avec des BFG Mud 33 et arbres renforcés; usage 80% route et ville le reste du TT. Différence notable en terme de bruit (je mets seulement la bâche) et de conduite (je ne dépasse pas pas les 90 km/h sur l'autoroute - le compteur affiche max 110 km/h). Question reprises et accélérations ça reste très bien.
;) T'as un 4.0L.....sur un 2.5L on a pas de retours :siffleur:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

mon retour a moi sur un 2.5 j'ai un pote qui roule en 2.5 mono avec des4.56 et des 32 , ça roule avec le développement d'origine un poil plus long peut être mais tout à fait exploitable , alors des 33 ça va tirer un poil plus long encore , mais je pense que ça restecorrect sur route et chemins .......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
-Pierre-
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par -Pierre- »

danbrasov a écrit :J'ai 4,56 avec des BFG Mud 33 et arbres renforcés; usage 80% route et ville le reste du TT. Différence notable en terme de bruit (je mets seulement la bâche) et de conduite (je ne dépasse pas pas les 90 km/h sur l'autoroute - le compteur affiche max 110 km/h). Question reprises et accélérations ça reste très bien.
:salut:

pourquoi ne dépasses tu pas les 90 ?
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :

Message par tj666 »

+1
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu

-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par danbrasov »

-Pierre- a écrit :
:salut:

pourquoi ne dépasses tu pas les 90 ?
Je roule sur autoroute à 90-95 km/h vitesse affichée sur le gps, donc sur le compteur de la Jeep environ 110 km/h affichée. Il s'agit du bruit des pneus, avec la bâche et même ma musique à fond c'est quelques chose. Ensuite je sens lors des accélérations que la bâche gonfle un max. Enfin, la tenue de route et le tangage de la Jeep est quand même important (pneus + rehausse de 4''). De même si virage important je le prends à 70 km/h. Et tout ceci sur le sec, car sur le mouillé :colere2:
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

Image Image
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

Le plus confortable c'est sans bâche :siffleur: c'est comme ça que je roule mini 6 mois / ans....après si tu fais de l'autoroute et que t'as ta bâche : ventilation sur 2 : tu crée une surpression qui tend ta bâche et elle ne flotte plus ;)

Ma vitesse habituelle sur autoroute barre stab avant connectée ( j'ai pas l'arrière...) : 130 compteur soit un 110 km/h au gps ... après c'est sur que les courbes des bretelles autoroutières sont prises avec un noyau d'olive dans le c-l :mrgreen: et sur le mouillé : c'est 2 noyaux :mdr: .....côté musique : j'ai un poste Alpine "haut de gamme" 50w : je le fait disjoncter car toujours quasi a fond pour couvrir les bruits ?o
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

martini a écrit :
wranglerSE a écrit :et niveau tarif cela tourne autour de combien une modif de ce genre?
Dans les 900 € par ponts si j'ai bonne mémoire.....
J'ai regardé sur ma dernière facture : 784 € comme j'ai un bloc ARB à l'arrière il y a 60 € de fraisage du pignon à queue en supplément ;)
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par danbrasov »

martini a écrit :Le plus confortable c'est sans bâche :siffleur: c'est comme ça que je roule mini 6 mois / ans....après si tu fais de l'autoroute et que t'as ta bâche : ventilation sur 2 : tu crée une surpression qui tend ta bâche et elle ne flotte plus ;)
Sauf qu'en région parisienne un mois sans bâche c'est un max

Ma vitesse habituelle sur autoroute barre stab avant connectée ( j'ai pas l'arrière...) : 130 compteur soit un 110 km/h au gps ... après c'est sur que les courbes des bretelles autoroutières sont prises avec un noyau d'olive dans le c-l :mrgreen: et sur le mouillé : c'est 2 noyaux :mdr: .....
C'est aussi le max que je fais, mais ça nécessite une attention accrue

côté musique : j'ai un poste Alpine "haut de gamme" 50w : je le fait disjoncter car toujours quasi a fond pour couvrir les bruits ?o
Moi j'ai mis un super Panasonic, bruit à fond aussi, mais je suis déjà sourd et en plus un acouphène de temps en temps. Finalement c'est mon chien qui aime la musique à fond (du vrai pur disco des années 80 mais je pense passer au rap sous peu) et l'odeur du cigare.
Malgré les railleries, quel bonheur total de se balader avec le mastodont :1:
PS faut que je vérifie si j'ai la " barre stab avant connectée"

Image Image
gpto 42
Stock
Stock
Réactions :

Message par gpto 42 »

Couple conique d'origne, 90 km/h au compteur 96 au gps avec des 31 pouces et un 4 cylindres .... normal ?
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

gpto 42 a écrit :Couple conique d'origne, 90 km/h au compteur 96 au gps avec des 31 pouces et un 4 cylindres .... normal ?
Ben oui...tu developpe plus que d origine...
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
-Pierre-
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par -Pierre- »

danbrasov a écrit :
martini a écrit :Le plus confortable c'est sans bâche :siffleur: c'est comme ça que je roule mini 6 mois / ans....après si tu fais de l'autoroute et que t'as ta bâche : ventilation sur 2 : tu crée une surpression qui tend ta bâche et elle ne flotte plus ;)
Sauf qu'en région parisienne un mois sans bâche c'est un max

Ma vitesse habituelle sur autoroute barre stab avant connectée ( j'ai pas l'arrière...) : 130 compteur soit un 110 km/h au gps ... après c'est sur que les courbes des bretelles autoroutières sont prises avec un noyau d'olive dans le c-l :mrgreen: et sur le mouillé : c'est 2 noyaux :mdr: .....
C'est aussi le max que je fais, mais ça nécessite une attention accrue

côté musique : j'ai un poste Alpine "haut de gamme" 50w : je le fait disjoncter car toujours quasi a fond pour couvrir les bruits ?o
Moi j'ai mis un super Panasonic, bruit à fond aussi, mais je suis déjà sourd et en plus un acouphène de temps en temps. Finalement c'est mon chien qui aime la musique à fond (du vrai pur disco des années 80 mais je pense passer au rap sous peu) et l'odeur du cigare.
Malgré les railleries, quel bonheur total de se balader avec le mastodont :1:
PS faut que je vérifie si j'ai la " barre stab avant connectée"
:paspossible: me dites pas que vous avez laissé les enceintes d'origine :mdr2:
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par danbrasov »

-Pierre- a écrit :
:paspossible: me dites pas que vous avez laissé les enceintes d'origine :mdr2:
Une paire de baffe de 50w + la barre sound 160w, assez pour me faire plaisir et régaler mon copilote canin

Image Image
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :

Message par martini »

[quote="-Pierre-"

:paspossible: me dites pas que vous avez laissé les enceintes d'origine :mdr2:[/quote]

Mais non : dans le soundbar j'ai un kit éclaté focal en 160 mm mais décapoté tu n'as pas de pression sonore et ça manque de basse vu que la config des hp du tableau de bord est naze ( pas de caisson j'ai pourtant là aussi remplacé ceux d'origine par des hp alpines .... )
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
Répondre