Si tu veux avoir des réponses je te conseille de passer par la case présentation comme indiqué. ...ensuite tu ouvres un nouveau post en expliquant bien ton problème. ..Fman a écrit : ↑13 août 2020 00:11 Bonjour à tous , je viens de lire le commentaire de Jeeper85,
«
Attention si après le changement ta Jeep démarre bien mais s'arrêté aussitôt. ..n'insiste pas car au bout de 3 tentatives ce sera la panne.
Je pense que d'autres te confirmeront.«
Et je penses si il pourrait m être de grande aide !
Je suis entrain d acheter un Wrangler tj de 2004 2,5l , véhicule en panne depuis hier , l anti démarrage en route depuis le remplacement du Neiman, je véhicule à démarré une fois Et à caler et depuis après quelques démarrage en panne ...donc impossible de me livrer ... pffff quelqu’un aurait une idée ? Votre aide est la bien venue , merci d avance
Fred.
Oui présente toi dans la bonne section stp?Fman a écrit : ↑13 août 2020 00:11 Bonjour à tous , je viens de lire le commentaire de Jeeper85,
«
Attention si après le changement ta Jeep démarre bien mais s'arrêté aussitôt. ..n'insiste pas car au bout de 3 tentatives ce sera la panne.
Je pense que d'autres te confirmeront.«
Et je penses si il pourrait m être de grande aide !
Je suis entrain d acheter un Wrangler tj de 2004 2,5l , véhicule en panne depuis hier , l anti démarrage en route depuis le remplacement du Neiman, je véhicule à démarré une fois Et à caler et depuis après quelques démarrage en panne ...donc impossible de me livrer ... pffff quelqu’un aurait une idée ? Votre aide est la bien venue , merci d avance
Fred.
Tu vas sur forum tout en haut de page et le premier sera présentation