Pour le GL tu lèves tes roues arrières et tu fais tourner : si une va dans un sens et l'autre tourne à l'envers : ben tu as que dalle...si elles vont dans le même sens de rotation tu as un GL.
Pour l'huile moteur la 5w est trop fluide pour notre moteur et peut engendrer des petites fouites ...
Pour le pont :

pas que les rubicon : le dana 44 était une option sur tous les TJ ou d'origine pour terminer les stocks sur les modèles de 2006....ou a pu être changé... j'en ai bien un danseur la mienne
tu nous mets une photo du couvercle et on te dira..
Pour la quantité, vu que ça fonctionne par barbotage, tu vas jusqu'à débordement....sur un nez de pont hyper incliné pour cause de rehausse, faut en tenir compte, pour un couvercle "non d'origine" type arb, solid, nitrogear ou autres marques il y a un niveau : car si trop d'huile vu quen chauffant elle se dilate et s'émulsionne te fait péter tes joints d'étanchéité d'arbre par manque de place et tu lis sur les forum même si l'usure en est souvent la cause : j'ai de l'huile dans le tambour etc etc..
Voilou
Pour ce qui est de l'appellation 44 ou du 35 je n'en sais fichtre rien : jai looké Wikipedia...ils disent qu'il a été créé dans les années 40...