Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon voilà, "yapasdequoifairetrainer" je viens de commander les connecteurs EV1 chez les ricains
Merci Jeeper26 pour le lien
Livraison prévue avant la fin de l'année....
martini a écrit :P'tain rien à redire : je viens de recevoir les connecteurs que j'ai commandé le 18, postés le 19 et arrivés ce matin ...maintenant "Yaplusqu'à"
On attend plus que tes impressions !
William, je sais pas où tu trouves tes smilleys, mais le dernier qui donne la fessée m'a tordu de rire !!
Jeeper 26 a écrit :Ça va le faire ! et n' oublies pas après l' opération de flasher le PCM afin de réinitialiser la mémoire adaptative .
No soucis .....J'attends de la gaine annelée petit diamètre pour que le montage soit "au petits oignons" j'ai fait 4 grosses boite d'électricité auto de vers chez moi, ils ont rien en dessous de 10 mm donc un coup de plus : commandé sur le net, vendue au mètre et pas au rouleau de 10 mètres comme on me le proposait, ça m'a permi d'en prendre quelques dimensions différentes pour en avoir en stockage
Rappel de la méthode pour flasher le PCM :
- Débrancher le câble + de la batterie
- Faire toucher ce câble pendant 30s sur la masse du véhicule , afin de vider les condos .
- Rebrancher le câble .
- Mettre le contact ( sans démarrer ) et allumer et éteindre les phares .
- Couper le contact .
Le PCM va ensuite prendre en compte la modification lors des 50 prochains démarrages avec montées en T° et après avoir parcouru 800 kms .
Jeeper 26 a écrit :Rappel de la méthode pour flasher le PCM :
- Débrancher le câble + de la batterie
- Faire toucher ce câble pendant 30s sur la masse du véhicule , afin de vider les condos .
- Rebrancher le câble .
- Mettre le contact ( sans démarrer ) et allumer et éteindre les phares .
- Couper le contact .
Le PCM va ensuite prendre en compte la modification lors des 50 prochains démarrages avec montées en T° et après avoir parcouru 800 kms .
Le plus surprenant quand tu le fais, c'est que ta jeep ne "sonne plus pareil qu'avant"
martini a écrit :
No soucis .....J'attends de la gaine annelée petit diamètre pour que le montage soit "au petits oignons" j'ai fait 4 grosses boite d'électricité auto de vers chez moi, ils ont rien en dessous de 10 mm donc un coup de plus : commandé sur le net, vendue au mètre et pas au rouleau de 10 mètres comme on me le proposait, ça m'a permi d'en prendre quelques dimensions différentes pour en avoir en stockage
Ça y est ! Je viens de changer les miens pour des quatre trous, commandés sur EBAY avec un lien donné ici même sur ce post. Les miens devaient avoir 150000 et devaient être d'origine. reçus et montés sans aucun problème, je les ai donc testés hier en accompagnant un groupe de Willys dans le Ventoux. J'en suis ravi !.Ma (c'est une femelle) JEEP est devenue beaucoup plus souple et maîtrisable que par le passé; c'est un pur bonheur, je ne pense pas avoir gagné beaucoup en chevaux mais énormément en souplesse à bas régime. Pour même pas 100 euros, ça vaut vraiment le coup.
Willys MB Diesel
Jojo Star
CJ7 D modifié Turbo D (vendu)
TJ 4l
J'attends les miens... faudrai qu'ila arrivent car à la fin du mois j'attaque de travaux dans mon magasin et ça reportera fin février .... ... quelqueprat c'est pas grave : pendant les travaux je ne ferai pas trop de jeep
martini a écrit :J'attends les miens... faudrai qu'ila arrivent car à la fin du mois j'attaque de travaux dans mon magasin et ça reportera fin février .... ... quelqueprat c'est pas grave : pendant les travaux je ne ferai pas trop de jeep
Tu ne montes pas ceux que tu avais reçu ? avec les connecteurs EV1 ? .
J'ai commandé les miens (connecteurs EV1) pour mon YJ de 1992. Vu que je roule à 100% éthanol, j'espère que l'amélioration sera d'autant plus sensible.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
Injecteurs reçus vendredi et aussitôt montés.
Le moteur démarre au quart de tour, mieux qu'avant car l'éthanol à froid demande souvent 2 ou 3 coups de clé. A bas régime, le moteur est bien souple. Mais l'euphorie ne dure pas longtemps car l'essai sur route montre une forte perte de puissance. Je fais un reset (mais je ne suis pas sûr que le calculateur de 1992 intègre cette fonction).
Départ en ballade sur le plateau du Haut-Forez : belle ballade mais avec un moteur complètement atone.
J'ai remonté les vieux injecteurs et les chevaux sont tous rentrés à l'écurie.
Je viens d'avoir un échange avec le vendeur américain qui propose de me les échanger.
La suite dans quelques semaines.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu