Voilà :
Avant droit = 68 / gauche = 69
Arrière droit = 61,5 / gauche = 62,5
Je suis en 33" / pression = 2,2 bars
Pas de treuils, pas de body !
C'est un 4L

Oups, si 2,5" de rehausse
Ok, merci, je pensais que c'était simplement pour rehausser la jeep à moindre coût. Sais-tu quelle est la longueur des ressorts d'origine? J'ai vu un tableau qui donne 12" à l'avant et 8" à l'arrière?martini a écrit : ↑29 juin 2019 06:52 On monte ce genre de cale en général pour parfaire le réglage/l'adaptation d'un amortisseur "longue course" pour ne pas qu'il vienne en butée en compression...selon le sens de montage il te donne 3/4 ou 1,5" de gain (ça évite de souder des butée hydrolique à 250€ piece : on a pas des protos, juste des jeep que l'on fait évoluer un peu....)
ok, merci, voilà ce que j'ai pu trouver concernant la longueur des ressorts