Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Celle de Summit ok...ils disent en avoir 1 en stock, expédiable à l'international en mai ....pour moi, ils sont comme les autres : le stock est chez le fabricant et pour moi le fabricant a des soucis : ils ne l'ont pas...tu devrais leur écrire et poser la question ...l'avantage de Summit, ils sont réglos : si au bout d'un mois ta rien reçu tu demande le remboursement et ils le font de suite
Ok effectivement le délai semble long pour l'international, mais par contre pour les US c'est indiqué "Expédition estimé : demain" !???
Je leurs ferai un mail demain
Merci
Nb: après remontage j'ai déjà moins de jeu dans la direction, reste à voir s'il y a plus de fuite
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Je pense que leur délais de livraison sont fantaisistes comme je leur avait répondu à l'époque...ils m'avaient donné 9 mois de délais et quand le les avaient un peu "cuisiné" j'avais eu la réponse globale que je t'ai faite : arrêt de la production AGR....tu as regardé chez Rockram? Ils ont des boitier aussi....
[Edit] rapide recherche ... je tombe sur de l'AGR !?? C'est peut-être eux qui ont racheté !??
Sinon c'est quoi leur site ...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Pour Rockram, c'était la division avec le vérin, tu peux surement chez les revendeurs avoir le boitier en pièce détachée : à creuser...
Je suis passé sur un boitier PSC ''dans l'urgence" ma jeep étant sans boitier : mon AGR était mort : un craquement sinistre et un énorme point dur inside et ça c'est rien : un fin cheveux dans l'acier sur l'axe de sortie vu au démontage... javais eu pareil sur le premier mais il était "hors garantie" bande de c@nnards au prix ou ça nous revient avec les taxes, douanes et transport
Pour l'instant avec mon PSC qui certes coute $300,00 de plus (je sais ça fait mal...) no soucis
Bon, voilà de quoi se régaler : site que j'ai en favori depuis des lustres https://leepowersteering.com/ ......................
Mon boîtier à définitivement rendu l'âme, roulement déboiter joint HS ... je penses quil est temps de le changer.
J'ai commandé un Lares chez Rockauto (https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.ph ... 6&jsn=1046)
Il vient en remplacement de mon AGR qui ne se fait plus. J'espère que c'est bon
Est-ce envisageable de le changer sans pont !??
Compliqué ou pas !?? Ce qui me fait le plus peur c'est le démontage du Pitman
Qqs un à fait un tuto ??
Merci.
Et tous mes vœux pour cet An tout Neuf, une bonne santé pour pouvoir faire de belles Randos et sorties en Jeep
Vince
Modifié en dernier par vince41 le 15 janv. 2025 16:25, modifié 1 fois.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Pour sortir le pitman il faut un arraché balèze et un chalumeau
Normalement une fois en tension tu chauffe et il se déboîte
Mais comme dit avant parfois il faut mettre un coup de disqueuse et il est prudent d’avoir un pitman d’avance
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Je suis à la recherche des dimensions des joints toriques de raccords des tuyaux de boîtier de direction. Je penses à du 8x2 ?
Si l'un d'entre vous peut me le confirmer ... ou pas ...
Merci mille fois
Vince
Nb: TJ 98
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.