Bonjour à tous,
Ma belle à maintenant près de 90 000 kms, et elle commence à couiner.
Je graisse régulièrement les points de graissage et j'aimerai savoir si à ce kilométrage, il faut penser à remplacer des silent-blocs ?
Si oui, faut-il se focaliser sur certains organes, ou prévoir le remplacement de la quasi totalité des silent-blocs ?
Il existe à priori des kits complets ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Silent-bloc
- martini
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Re: Silent-bloc
Points de graissages = rotules ..si bien graissées ça ne couine pas
Ce doit être les silent-bloc de supports de caisse qui couinent car ceux des tirants ne couinent pas : ils prennent du jeu...dans un premier temps tu peux démonter le boulon qui les traversent et regarder leur état, normalemnt à 90000km tu "pshittes" un peu de wd40 et tu remontes : ça devrait le faire
sinon oui il y a des kits de remplacement...

Ce doit être les silent-bloc de supports de caisse qui couinent car ceux des tirants ne couinent pas : ils prennent du jeu...dans un premier temps tu peux démonter le boulon qui les traversent et regarder leur état, normalemnt à 90000km tu "pshittes" un peu de wd40 et tu remontes : ça devrait le faire

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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