vidange boite vitesse + transfert
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je pense à ça, en ce qui concerne la vis de purge très difficilement dévissable, y a t'il possibilité de la chauffer à rouge au chalumeau pour décoller et desserrer facilement ? Ou autre astuce ?
Ceux qui l'ont arrondi / abîmé, avez vous réussi à le remplacer / démonter ?
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La vis pour le LDR ???
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Oui, car j'a lu ici et là que beaucoup n'avaient pas réussi à la dévisser, ont abandonné et l'ont surtout abimé

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Exact ... j'ai tenté mais pas insisté car ça commençais à s'arrondir
Donc jamais démontée ....



Donc jamais démontée ....
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celle-ci !

il a fait un bel outil aussi


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du coup tu n'as jamais mis de nettoyant radiateur dedans ?
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Non, et là je viens de changer de radiateur ... j'ai mis un alu plus haut et plus épais 
Nb: le miens avait une légère fuite.

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pareil...
Après, même la vidange partielle est mieux que rien!
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avec sa méthode il fait un rincage complet, non ?
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@ vincent : non je ne connaissais pas cette vidéo : comme je lavais dit : avec des rallonges et un cardan et coté opérateur une clé en croix pour pouvoir pousser et tourner et même temps j'y arrive sans rippage....
@antho : essaye de le débloquer avant de commencer....pour ce qui est d'un flush total sans passer par ce boulon en deboitant la durite basse, en mettant le tuyau dans le radiateur et en donnant des coup de démarreur pour faire tourner la pompe à eau : tu devrais refaire sortir de l'eau propre....idem en faisant ton remplissage : il y aura du gaspillage pour avoir les quasi 10 litres de coolant avec cette méthode....
@antho : essaye de le débloquer avant de commencer....pour ce qui est d'un flush total sans passer par ce boulon en deboitant la durite basse, en mettant le tuyau dans le radiateur et en donnant des coup de démarreur pour faire tourner la pompe à eau : tu devrais refaire sortir de l'eau propre....idem en faisant ton remplissage : il y aura du gaspillage pour avoir les quasi 10 litres de coolant avec cette méthode....
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Donc pas le choix que de la devisser !martini a écrit : ↑17 déc. 2020 08:20 @ vincent : non je ne connaissais pas cette vidéo : comme je lavais dit : avec des rallonges et un cardan et coté opérateur une clé en croix pour pouvoir pousser et tourner et même temps j'y arrive sans rippage....
@antho : essaye de le débloquer avant de commencer....pour ce qui est d'un flush total sans passer par ce boulon en deboitant la durite basse, en mettant le tuyau dans le radiateur et en donnant des coup de démarreur pour faire tourner la pompe à eau : tu devrais refaire sortir de l'eau propre....idem en faisant ton remplissage : il y aura du gaspillage pour avoir les quasi 10 litres de coolant avec cette méthode....
Se sera mon objectif

Si elle me résiste, je sortirai mon chalumeau et ne lui laisserai aucune chance
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Déjà tu lui bombarde du dégripant... et perso je ne me souviens plus si c'est pour la boite de vitesse ou le flush du circuit d'eau j'arrive a faire passer ma rallonge entre le chassis et la caisse grace au bodylift : faut faire en sorte de forcer en ligne pour ne pas foirer l'écrou qui est en creux, fais toi aider si tu peux par quelqu'un qui te tiendra l'empreinte en ligne....
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