Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
les injecteurs sont montés !
Pas de problème, le ralenti parait plus stable , je n ai pas noté d’améliorations autres que psychologiques sur les performances sur route ....
Reste à voir le gain en consommation .....
Merci pour les tutos !
bartimeus30 a écrit :Bonjour,
les injecteurs sont montés !
Pas de problème, le ralenti parait plus stable , je n ai pas noté d’améliorations autres que psychologiques sur les performances sur route ....
Reste à voir le gain en consommation .....
Merci pour les tutos !
as tu fait un reset ?
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Le ressenti est d'autant plus important quand tu as la " chaine" complète admission directe / cale throtlle / catalyseur et échappement ...et pied dedans
Je viens de découvrir ce super post, et j'aurais une question, est-ce qu'il existe aussi des injecteurs 4 trous pour moteur 2.5 multipoint?
Si oui avez vous une ref pour un modèle 95?
cscorpio09 a écrit :Je viens de découvrir ce super post, et j'aurais une question, est-ce qu'il existe aussi des injecteurs 4 trous pour moteur 2.5 multipoint?
Si oui avez vous une ref pour un modèle 95?
Je pense...faut chercher sur ebay motors, je crois qu'il y a un lien sur le post et rentrer l'année et le modèle de ta jeep