Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Attention aux transmissions, avec ce profil de pneus agressif elles ne vont pas aimer du tout les reprises d'adhérence , pour la taille que tu peux monter aucune idée
sur les jantes en 7 de large tu peux monter des 35 sans probléme , mais ça donne un effet ballon disgracieux ,
et tu peux plus monter tes roues sur la voiture , il faut installer des élargisseurs de voie .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
tout dépend ce que tu veux faire avec, mais en mixte tu prends des 31/10,5 en KAIMAN de chez BLACK STAR, c'est pas mal, perso sur l'yj j'ai ça en dimension mais en GUYANE, je les trouve un peu plus agressif, mais plus bruyant, maaaaaaaiiiiis mieux
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
des 31 iront très bien mais en braquant à fond peut être auront ils tendance à gratter contre les tirants , dans ce cas il faut rajouter une rondelle derrière les butées .... ce que j'ai fait sur mon yj .... avec des 31
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK