TJ ne démarre plus

Avatar du membre
e30cab
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 835
Enregistré le : 29 janv. 2007 22:18
Modèle : CJ 3B
Localisation : mandres les roses

Re: TJ ne démarre plus

Message par e30cab »

et bien à ce tarif la un bouton poussoir a 2 euros joliment installé sur le tableau de bord et c'est réglé et en plus cela donnera une allure moderne à ta jeep .......1200 euros ht on croit rêver bientôt ils vont te changer le moteur pour remplacer le filtre a huile et voila pourquoi je n'ai pas de suivi d’entretien jeep pour ma voiture c'est la première chose que me pose comme question les clients pour ma jeep a croire que c'est le st graal surtout qu'avec les moyens informatiques qu'on a maintenant on peut faire les tampons et le carnet plus vrai que l'original :colere: je trouve toujours moyen de me débrouiller par mes propres moyens et quand j'apporte ma voiture au garage c'est vraiment a contre cœur :pasdac2:
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy m38 a1 nekaf de 1957 et une willys m38 a1 de 1955 :1:
Avatar du membre
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3660
Enregistré le : 03 nov. 2012 03:10
Modèle : Compass
Localisation : provence. AHP

Re: TJ ne démarre plus

Message par didou04 »

tu peux trouver ton bonheur là avec le nieman et 2 clefs avec transpondeur pour 60€ :dol:
https://chrysler-jeep-dodge.automobiles ... 003843AAK/
ou là
https://eshop.rbs-handel.de/fr/catalog/ ... ders/5796/

sinon sur Ebay il y a le lot de toute les serrures pour garder la même clef
http://www.ebay.com/itm/Jeep-Wrangler-T ... LO&vxp=mtr

de toute façon il faudra reprogrammer la bête :dol:
bonnes fêtes de fin d'année à tous Image
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
mixel64
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 30
Enregistré le : 09 oct. 2017 15:24
Modèle : CJ 8

Re: TJ ne démarre plus

Message par mixel64 »

Merci. Petite précision le mécano me dit qu'il ne va changer que la partie mécanique du neiman et que par conséquent je n'aurai pas à changer de clé et donc pas à refaire de codage. N'ayant qu'un seul jeu de clé est il possible de faire faire un double code sans aller chez Jeep ?
Avatar du membre
fifou06
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 537
Enregistré le : 23 juin 2010 15:26
Modèle : TJ

Re: TJ ne démarre plus

Message par fifou06 »

Salut
Oui , j'ai refait faire une clé chez un "clé minute " , contre 60 € .
Pas de problème
Jeep TJ 4,0l configuration 2 places
kit rubicon express 3,5"  CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
mixel64
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 30
Enregistré le : 09 oct. 2017 15:24
Modèle : CJ 8

Re: TJ ne démarre plus

Message par mixel64 »

Ça y est la jeep est réparée, bilan 330€ TTC détection de panne/pièce et remplacement de cette dernière. Je vais aller maintenant faire faire un double chez un cordonnier. Merci pour l'entraide.
Fman
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 45
Enregistré le : 13 août 2020 00:01
Modèle : Compass

TJ ne démarre plus

Message par Fman »

Bonjour à tous , je viens de lire le commentaire de Jeeper85,
« 
Attention si après le changement ta Jeep démarre bien mais s'arrêté aussitôt. ..n'insiste pas car au bout de 3 tentatives ce sera la panne.
Je pense que d'autres te confirmeront.« 

Et je penses si il pourrait m être de grande aide !
Je suis entrain d acheter un Wrangler tj de 2004 2,5l , véhicule en panne depuis hier , l anti démarrage en route depuis le remplacement du Neiman, je véhicule à démarré une fois Et à caler et depuis après quelques démarrage en panne ... :septique: donc impossible de me livrer ... pffff quelqu’un aurait une idée ? Votre aide est la bien venue , merci d avance
Fred.
Avatar du membre
jeeper85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8715
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:52
Modèle : TJ
Localisation : Vendée 85120

TJ ne démarre plus

Message par jeeper85 »

Fman a écrit : 13 août 2020 00:11 Bonjour à tous , je viens de lire le commentaire de Jeeper85,
« 
Attention si après le changement ta Jeep démarre bien mais s'arrêté aussitôt. ..n'insiste pas car au bout de 3 tentatives ce sera la panne.
Je pense que d'autres te confirmeront.« 

Et je penses si il pourrait m être de grande aide !
Je suis entrain d acheter un Wrangler tj de 2004 2,5l , véhicule en panne depuis hier , l anti démarrage en route depuis le remplacement du Neiman, je véhicule à démarré une fois Et à caler et depuis après quelques démarrage en panne ... :septique: donc impossible de me livrer ... pffff quelqu’un aurait une idée ? Votre aide est la bien venue , merci d avance
Fred.
Si tu veux avoir des réponses je te conseille de passer par la case présentation comme indiqué. ...ensuite tu ouvres un nouveau post en expliquant bien ton problème. ..
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Avatar du membre
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 14215
Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
Modèle : YJ
Localisation : Bourgogne centre

TJ ne démarre plus

Message par pascounet71 »

Fman a écrit : 13 août 2020 00:11 Bonjour à tous , je viens de lire le commentaire de Jeeper85,
«
Attention si après le changement ta Jeep démarre bien mais s'arrêté aussitôt. ..n'insiste pas car au bout de 3 tentatives ce sera la panne.
Je pense que d'autres te confirmeront.«

Et je penses si il pourrait m être de grande aide !
Je suis entrain d acheter un Wrangler tj de 2004 2,5l , véhicule en panne depuis hier , l anti démarrage en route depuis le remplacement du Neiman, je véhicule à démarré une fois Et à caler et depuis après quelques démarrage en panne ... :septique: donc impossible de me livrer ... pffff quelqu’un aurait une idée ? Votre aide est la bien venue , merci d avance
Fred.
Oui présente toi dans la bonne section stp?
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Fman
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 45
Enregistré le : 13 août 2020 00:01
Modèle : Compass

TJ ne démarre plus

Message par Fman »

Bonjour oui avec plaisir ! Désolé je suis novice, ou est la case présentation ?
Merci
Avatar du membre
jeeper85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8715
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:52
Modèle : TJ
Localisation : Vendée 85120

TJ ne démarre plus

Message par jeeper85 »

Fman a écrit : 13 août 2020 13:05 Bonjour oui avec plaisir ! Désolé je suis novice, ou est la case présentation ?
Merci
Tu vas sur forum tout en haut de page et le premier sera présentation
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Répondre