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Rétro (résolu)

Posté : 10 oct. 2017 23:33
par éric82
Problème pas très important mais chiant..

Quand j'ai acheté le TJ, le rétro passager était totalement grippé,in réglable.
Donc pas de problèmes j'y met un bon coup de dégrippant et en avant ça y est à nouveau réglable youpi....
Sauf que maintenant il est à géométrie variable,au bout de 3 bornes il se replis petit à petit et au mieux je vois la vitre arrière :paspossible: .
J'ai vu 2 vis sous le support vitre, mais bien sur elles sont grippées donc coup de dégrippant voir ou ça me mène, mais il me semble biens que le jeu viens plutôt entre le bras et la rotule inférieur du rétro.

Des conseils pour le démontage, des avis, ou faut que je le change ?

Merci de vos conseils.

Re: Rétro

Posté : 11 oct. 2017 13:07
par Bertom
Parles tu des deux petites vis à tête cruciforme que l'on aperçois sous le bras du rétro ?

Re: Rétro

Posté : 11 oct. 2017 13:39
par éric82
jeeper85 a écrit :Parles tu des deux petites vis à tête cruciforme que l'on aperçois sous le bras du rétro ?
Oui ces 2 là, après je n'ai pas vu ni autres vis ailleurs, ni de méplat qui permettrais de passer une clé plate pour démonter.

Re: Rétro

Posté : 11 oct. 2017 15:54
par migange
Bonjour
Est-ce que, justement à coté de ses vis le boitier n'est fendu?

Re: Rétro

Posté : 11 oct. 2017 15:59
par éric82
Je viens de vérifier mais non pas fendu, le boitier est OK.

Re: Rétro

Posté : 11 oct. 2017 20:13
par Bertom
Vaporises sur les deux vis du WD40 et laisses agir un max..ensuite essayes de serrer ou desserer voir si ça changé qq chose.

Re: Rétro

Posté : 11 oct. 2017 20:47
par martini
Ce sont des vis de réglage en dureté du rétro. ...

Re: Rétro

Posté : 11 oct. 2017 21:59
par éric82
OK merci pour vos retours, je continu à "noyer" les 2 vis de dégrippant (perso j'utilise du DLH que je trouve + efficace que le WD40), et je vous tiens au jus sur les avancées.

Re: Rétro (résolu)

Posté : 12 oct. 2017 11:25
par éric82
Donc les 2 vis étaient grippées et pas serré complétement, et il y à un méplat sur l'axe (je l'avait pas vu) j'ai démonté tout ça graissé et remonté et maintenant c'est nickel.