Sur la rampe que j'ai changé il y a longtemps il n'y a pas la valve Comme sûr l'ancienne..
Démontage actuateur de ralenti
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Démontage actuateur de ralenti
Sur la rampe que j'ai changé il y a longtemps il n'y a pas la valve Comme sûr l'ancienne..
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WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
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Bon j'ai contrôlé...tout est normal. Durite non craquelée et bien emboitee...
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Démontage actuateur de ralenti
bonsoir, je retombe sur ce sujet avec vos réponses
je vous confirme bien que pour ma part cela provenait de la sonde lambda.... je ne sais pas si cela vient de là pour vous aussi en tout cas j'avais les mêmes choses que vous..."très aléatoire...régime qui reste à 1000 trs..je coupe le contact qq secondes et au redémarrage tout est redevenu normal..je vais aussi voir côté actuateur."
Pour ma part ça arrivait a froid de mémoire principalement, et des que ça se produisait c'était un gros coup d'accélérateurs quelques secondes et après pua ne revenait plus...
je vous confirme bien que pour ma part cela provenait de la sonde lambda.... je ne sais pas si cela vient de là pour vous aussi en tout cas j'avais les mêmes choses que vous..."très aléatoire...régime qui reste à 1000 trs..je coupe le contact qq secondes et au redémarrage tout est redevenu normal..je vais aussi voir côté actuateur."
Pour ma part ça arrivait a froid de mémoire principalement, et des que ça se produisait c'était un gros coup d'accélérateurs quelques secondes et après pua ne revenait plus...
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Démontage actuateur de ralenti
Merci pour ce retour fort intéressant...je pensais aussi aux sondes..car mon collecteur échappement est fissuré au niveau de la bride et je me demandais si cela ne perturbait pas les sondes..lvchl a écrit : ↑15 oct. 2021 20:34 bonsoir, je retombe sur ce sujet avec vos réponses
je vous confirme bien que pour ma part cela provenait de la sonde lambda.... je ne sais pas si cela vient de là pour vous aussi en tout cas j'avais les mêmes choses que vous..."très aléatoire...régime qui reste à 1000 trs..je coupe le contact qq secondes et au redémarrage tout est redevenu normal..je vais aussi voir côté actuateur."
Pour ma part ça arrivait a froid de mémoire principalement, et des que ça se produisait c'était un gros coup d'accélérateurs quelques secondes et après pua ne revenait plus...
J'ai un collecteur neuf et deux sondes neuves..va falloir que je m'y attele..
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