à-coups moteur et maintenant cafouillage au démarrage

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jeeper85
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Message par jeeper85 »

Bon fini de tout remonter
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Appui 2 fois sur pédale accélérateur (conseils de Lopod.4.2 pour voir )
Rien de changer...démarrage chaotique avec légères petites saccades du moteur...
Puis le ralenti se stabilise doucement vers 900 trs et sans à coups ni bruit suspect..
Je laisse chauffer jusqu'a température de fonctionnement.
Je coupe le contact ensuite...je compte qq secondes et nouveau démarrage qui est parfait..
3 essais et 3 démarrages nickel. Enfin avec une très courte hésitation mais je pense que ma batterie peut en être la cause car elle a 10 ans et j'ai vu qu'elle avait une puissance de demarrage de 255A alors que des neuves pour TJ sont de 610 à 680A..mais bon ce sera un autre sujet.

Je la laisse refroidir et ferais nouveau test de demarrage ....
Suite à venir
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Message par jeeper85 »

Presque 2 heures plus tard...moteur refroidi. .démarrage à nouveau chaotique puis prend son ralenti normalement. ..
Donc phénomène qu'a froid... :ooo
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Message par cscorpio09 »

Remets tes anciens injecteurs et tu seras fixé.
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Message par martini »

Ce sont des injecteurs neufs ou refourbissed ?
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Message par jeeper85 »

martini a écrit : 27 nov. 2020 19:08 Ce sont des injecteurs neufs ou refourbissed ?
martini a écrit : 27 nov. 2020 19:08 Ce sont des injecteurs neufs ou refourbissed ?
injecteurs remis a niveau

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Message par lopod 4,2 »

Demain il fera jour Bernard :mdr:
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Message par jeeper85 »

lopod 4,2 a écrit : 27 nov. 2020 20:55 Demain il fera jour Bernard :mdr:
ben oui Laurent , en ce moment je me dis ca tous les soirs :paspossible:
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Message par lopod 4,2 »

Moi aussi, je te dis ça ici chaque soir :salut:
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Message par Antho »

jeeper85 a écrit : 26 nov. 2020 16:06
Antho a écrit : 26 nov. 2020 15:30 Salut Bernard,
je viens de lire tes 13 pages de mésaventures, toujours "interessant", euh je dirai... la loose quand même ?o

Où as-tu commandé tes injecteurs ? Avais-tu la petite pièce en plastique en bas de tes injecteurs ?

Bon courage
Salut Antho

J'ai pris mes injecteurs chez CS performance injection comme la dernière fois.et oui il y a le petit embout en plastique que martini et Pascounet m'ont dit de laisser.

J'ai juste un problème pour faire passer le joint dans le puit...mais je viens d'y arriver en les plaçant un par un....au lieu de tous les monter sur la rampe et de positionner celle ci...comme les autres fois. ..maintenant je remonte tout et vais chercher côté allumage mais ka aussi je doute car tout est neuf et si allumage qui déconne ça le ferait tout le temps et pas qu'au démarrage moteur...
Je les ai également acheté chez eux via eBay et moi bah... j'ai enlevé les embouts :paspossible:
Je dois tout redémonter et les rajouter :bravo2:

Bon courage Bernard !!
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Message par Antho »

martini a écrit : 26 nov. 2020 20:39 Bernard...tu as bien purgé ta rampe ?
Sauf erreur de ma part Greg, pas besoin de purger la rampe :reflexion:
Lorsque j'ai changé les miens la rampe était vidé et ça se purge en alimentant les injecteurs. D'ailleurs mon pb de trou à l'accélaration n'avait plus lieu lorsque je l'ai ramené chez mon carrossier :reflexion: ça se trouve c'était l'air dans la rampe !? Je pense que je vais attendre avant de les redémonter et mettre les embouts :siffleur:
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Message par martini »

Ok ...mais vu que tu as des purgeur sur certaines :reflexion: ...pour ce qui est des injecteurs : oui on laisse l'embout plastique, et la seule fois que jai monté des refurbished j'ai eu un whawhawhawha à un régime donné en charge à 1900t/mn....phénomène éliminé avec des injecteurs neufs....
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Message par jeeper85 »

Je vais remettre les anciens injecteurs 4 trous et je verrai si ce problème disparaît mais je reste aussi sur l'idée que ma batterie à une puissance de demarrage trop faible.
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Message par Disco »

Ou tu te branches avec les pinces, sur une voiture qui tourne déjà ou avec un booster, et tu seras fixé sur la puissance.
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Message par martini »

Disco a écrit : 28 nov. 2020 08:41 Ou tu te branches avec les pinces, sur une voiture qui tourne déjà ou avec un booster, et tu seras fixé sur la puissance.
Exactement : tu seras vite fixé...mais si elle était si faible elle n'entraînerait pas le démarreur...et lorsque le ralenti se stabilise si tu donnes un coup accélérateur et ratatouille : j'ai eu le cas : batterie vs : démarrage avec une autre batterie : ralenti nickel et au coup d'accélérateur.n : ratatouille ;)
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Message par jeeper85 »

Une fois démarré après ce cafouillage
ralenti nickel aucun problème à l'accélération c'est net et impeccable.
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