Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je ne connaissais pas ce phénomène de gonflage de torique ....c'est sûrement la chaleur du moteur qui doit les faire gonfler pour l'étanchéité ... sinon Bernard solution : remonter des joints neufs (oui je sais )
martini a écrit : ↑29 nov. 2020 08:13
Je ne connaissais pas ce phénomène de gonflage de torique ....c'est sûrement la chaleur du moteur qui doit les faire gonfler pour l'étanchéité ... sinon Bernard solution : remonter des joints neufs (oui je sais )
J'avais une pochettes de joints neufs j'ai essayé. ....idem. ...par contre dans es joints neufs il y la moitié couleur noire et l"autre de couleur marron. .je viens de chercher la raison et sur Jeep-stock. ..Les marron seraient pour le côté culasse et les noir côté rampe.....je vais mettre les marron.
Suis pas certain d'avoir de l'huile de vaseline
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Ouais je sais, j'ai déjà contrôler mes injecteurs et changer les joints...
Et faut admettre que ça force pour enquiller dans le puits, d'accord avec toi...
Je ne sais pas comment tu procède mais il ne faut pas juste huiler la face du joint qui va frotter dans le puits, pour s'engager plus facilement il faut que le joint puisse "travailler" quand ça va forcer, donc ne pas hésiter à légèrement le dégager pour huiler aussi les 3 faces de la gorge...
jeeper85 a écrit : ↑29 nov. 2020 14:34
OK zoz, merci.
Je viens de mettre les joints neufs marron pour le côté culasse...mais pas d'huile de vaseline. ..donc en attente d'aller en acheter demain.
Attends d'autres REX concernant l'huile de vaseline, mais c'est comme ça "qu'on m'a appris"....après si tu mets de l'huile très fluide ça doit fonctionner aussi je pense...avec sûrement a la chauffe, une petite odeur que n'émet pas la vaseline...
Je sais qu'il y a certains caoutchoucs qui résistent mal à l'huile, mais les joints des injecteurs doivent être dans une matière qui résistent parfaitement aux hydrocarbure au sens large vu l'emplacement...
Perso quand je remonte les injecteurs je mets un film d'huile archi classique type moteur 10W40 et roule ma poule...
zoz a écrit : ↑29 nov. 2020 18:37
T'essayes de les mettre un par un ou tous ensemble avec la rampe ???
T'as huilé la gorge ???
J'ais essaye les deux méthodes oui , j'ai aussi huilé la gorge lgt du joint.............le premier montage de ces injecteurs après leur achat , a été sans problème.....je pense de plus en plus a la température ambiante qui jouerait..
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.