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Hello, j'ai changé le mien il y a quelques jours, au dévissage une des vis s'est cassée et impossible d'extraire ce qu'il y avait dedans malgré le matériel adéquat, j'ai du percer à travers et refaire un filetage plus petit pour remettre une vis.
Attention donc, si c'est grippé ne pas forcer comme (moi) un c.....
A part ça c'est très simple à remplacer, fais attention à bien remettre le genre de joint en caoutchouc qui entoure le capteur dans l'orifice, il se peut qu'il saute au retrait du capteur.
Thib25 a écrit : ↑31 janv. 2020 10:37
Oui comme ça c'est simple mais c'est le reset pcm...
operation expliquée des centaines de fois sur le forum
débranches les cosses - et +
tu les relis par une pièce métallique ( perso je prends un grand tournevis) pendant un max de temps de façon a bien vider les calculateurs.
5 a 10 mn c'est pas mal déjà
ensuite tu rebranches tout
tu mets le contact SANS démarrer
tu allumes et éteinds les phares
et c'est terminé
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Je disais est ce qu'on pouvait faire cette reset sans avoir spécialement changé de pièce?
Oui c'est bien les petits fil qui vont à la batterie que je vois, tu croiai quoi lol ?
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
Actuellement en JK 2,8 crd 2007
Voilà j'ai amené la jeep au garage, il m'a bien mis un joint et réglé l'allumage, mon joint papier était pourri, ducoup plus de trou ou d'accoup.
Mais je pense faire un reset pcm ducoup
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
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