Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous les jeepers
Petit soucis sur ma TJ.
Sans raison particulière, mon voyant de ceinture reste allumé constamment, même toute ceinture bouclés..
Si cela est arrivé à d'autres, je suis preneur de solutions
WRANGLER TJ 97 4.0L
Long arms, kit terraflex +5"
WoodClimber
notre amis'est deja presenté il y a quelque temps deja ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
passé un coup de soufllette dans les verrous , ca coute rien ca prends cinq minutes ....
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit : ↑02 mars 2020 11:50
Hummmmm , pour moi bien qu'ayant écrit dans présentation , il a plutôt posé une question , a laquelle martini et teknis ont répondu ...depuis plus rien , pas même un merci....mais bon , ce n'est qu'une remarque dés plus amicale....
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Non, il a posté dans préparation et son second message est celui du voyant de sa ceinture.. mais rien de bien grave Pascounet71...perso je vais finir par ne plus répondre aux personnes qui ne se présentent pas. ça me gonfle
Non, il a posté dans préparation et son second message est celui du voyant de sa ceinture.. mais rien de bien grave Pascounet71...perso je vais finir par ne plus répondre aux personnes qui ne se présentent pas. ça me gonfle
chui comme toi , a chaque fois que tu fais une remarque ;;tu passes pour un méchant , ou tu recois un mp , car tu as mal parlé à un "trouducq" qui a un ego demesuré .... et qui daigne venir nous parlé sur jeepmania ....
Désolé si je n'ai pas répondu sur le dernier post..
Je suis partie dans d'autres post et j'ai peut être un peu délaissé ce dernier..
Je m'excuse si j'ai pu heurter certains, en aucun cas ce n'était un affront
Je suis très content de l'aide sur ce forum
quote=pascounet71 post_id=999473 time=1583146300 user_id=4248450]
passé un coup de soufllette dans les verrous , ca coute rien ca prends cinq minutes ....
Dans le verrou de ceinture ?
WRANGLER TJ 97 4.0L
WoodClimber
TJ de quelle année, quelle cylindrée, quelle série ? Tu vois quand on ces détails on est plus apte à répondre...ton modèle est un 99 ? Tu dois avoir un connecteur sous ton siège...à vérifier
Je pense pas que sur les modèles de 97, il y ai beaucoup d'elec..
Je vais regarder sous le siège et souffler mon connecteurs.
L'ancien proprio avait déconnecter l'airbag.. est ce que ça peut jouer ?
Je modifie ma présentation aussi
WRANGLER TJ 97 4.0L
WoodClimber