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Message par Thib25 »

Bonjour je voulais savoir comment c'était sur nos TJ pour les supports moteur, boîte et s'il y a une biellette Gmp ou anticouple comme une voiture ? :reflexion:
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Message par martini »

Non rien de tout ça : basique de chez basique, d'ailleurs sur le 4.0L quand en 3 ou 4 tu appelles tes +/- 180 Mustangs, que tu débrayes pour passer le rapport supérieur tu sents bien le couple de rotation du moteur et le petit écart qui va avec :mrgreen:
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Message par Thib25 »

martini a écrit : 04 mars 2020 21:16 Non rien de tout ça : basique de chez basique, d'ailleurs sur le 4.0L quand en 3 ou 4 tu appelles tes +/- 180 Mustangs, que tu débrayes pour passer le rapport supérieur tu sents bien le couple de rotation du moteur et le petit écart qui va avec :mrgreen:
Ah bon pas de support même sur le 2,5. Comment sont amorti les vibrations du moteur et de la boîte ?
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Message par martini »

Tappes tj kit motor bracket....
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Message par Thib25 »

martini a écrit : 04 mars 2020 23:46 Tappes tj kit motor bracket....
Donc il y a 3 silent bloc.
Facil à remplacer ou faut il prendre des précautions particulières ? :oops:
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Message par martini »

Bien caler la boite quand tu démontes la plaque pour celui dessous sinon tout descend d'un étage...
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Message par Thib25 »

martini a écrit : 05 mars 2020 08:10 Bien caler la boite quand tu démontes la plaque pour celui dessous sinon tout descend d'un étage...
Hum OK, et ducoup il est fixer sur la plaque et la boîte si je comprend bien.
Et pour caler la boîte suffit juste de poser sur 2 chandelle si on le fait à même le sol ?
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Message par Lopod 4,2 »

Oui et pour ceux du moteur caler le moteur
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Message par Thib25 »

OK, comment peut on confirmer s'il sont fatigué :reflexion:
j'ai surtout un doute pour celui de la boîte à vitesse...
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Message par martini »

Celui de la boite s'écrase et ça peut générer des petites vibrations. :paspossible: puis si rien n'est fait, fuite de la boite de transfert puis casse de celle celle-ci...non je déconne : ça se limite à de la vibration, au pire si il est vraiment nase, il touche sur la plaque de protection et fait du bruit.... :mdr: ceux du moteur produisent un clac aléatoire mais ce n'est pas une science exacte 😉 ton moteur peut s'éjecter et au passage, arracher le capot et provoquer un accident au véhicule suiveur :dol:
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Message par Thib25 »

martini a écrit : 05 mars 2020 21:31 Celui de la boite s'écrase et ça peut générer des petites vibrations. :paspossible: puis si rien n'est fait, fuite de la boite de transfert puis casse de celle celle-ci...non je déconne : ça se limite à de la vibration, au pire si il est vraiment nase, il touche sur la plaque de protection et fait du bruit.... :mdr: ceux du moteur produisent un clac aléatoire mais ce n'est pas une science exacte 😉 ton moteur peut s'éjecter et au passage, arracher le capot et provoquer un accident au véhicule suiveur :dol:
MDR ça serait bête pour mon capot, tu as de l'imagination :1:
En restant dans le réel lol, je demande tout ça parce que juste ça tape vers cette plaque quand je démarre mais je pense pas que ça soit dû au support moteur, plutôt boîte
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Message par martini »

Tu peux essayer de voir si tu arrives à la faire bouger avec un démonte pneu de bonne taille, en forçant entre la plaque de protection et la boite, mais c'est pas évident allongé dessous....
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Message par Thib25 »

martini a écrit : 05 mars 2020 22:51 Tu peux essayer de voir si tu arrives à la faire bouger avec un démonte pneu de bonne taille, en forçant entre la plaque de protection et la boite, mais c'est pas évident allongé dessous....
C'est ce que je pensais faire, je me pencherais dessous ce week-end 😉
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