C'est quoi dans ce pont de TJ 4.0 ?
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C'est quoi dans ce pont de TJ 4.0 ?
J'en demande aux connaisseurs de TJ de ce forum
C'est pas pour moi mais pour mon voisin qui a un TJ 4.0 en BM
Il avait un bruit bizarre dans son pont arrière et a donc ouvert pour voir si il y avait de la casse
En effet, des boulons de 8 cassés qui se baladait dans le pont
La question est surtout qu'est ce que c'est ? pas du standard s'est sûr !
2 ème question quelle huile mettre ?
C'est pas pour moi mais pour mon voisin qui a un TJ 4.0 en BM
Il avait un bruit bizarre dans son pont arrière et a donc ouvert pour voir si il y avait de la casse
En effet, des boulons de 8 cassés qui se baladait dans le pont
La question est surtout qu'est ce que c'est ? pas du standard s'est sûr !
2 ème question quelle huile mettre ?
Pour Monsieur : TJ, 2l5 Sport, BVM, 1999, Blanc
Pour Madame : JKU, 2l8 crd 177 Sahara BVA, 2010, Blanc. Vendu
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C'est quoi dans ce pont de TJ 4.0 ?
bjour ça ressemble à 1 autodebloquant Detroit-locker: huile classique de pont 80w90 ou 85w140 les boulons : c'est pas les vis de fixation de la couronne ? au remontage mettre du loctite frein filet
YJ 4.0L 1991 (exSOA) BVA Long Arm ressort hélicoidaux pont AR mercedes G 4.88 bloc AV+ AR
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C'est quoi dans ce pont de TJ 4.0 ?
oui auto-débloquant
au moins un boulon qui tient la couronne c'est barré
Huile 80-90
au moins un boulon qui tient la couronne c'est barré
Huile 80-90
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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C'est quoi dans ce pont de TJ 4.0 ?
Couronne de marque G2 en 4.11, pas de la mauvaise came.''
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
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C'est quoi dans ce pont de TJ 4.0 ?
Merci à vous 3 pour vos réponses.
En effet pas un mais plusieurs boulons parti de la couronne dont un la tête coupé le tout a bien abimé le couvercle de pont
J'ai juste oublié de préciser que le TJ en question est rehaussé et est chaussé de 33", l'huile de pont ne serait pas plus adapté en mettant 75w140 ?
En effet pas un mais plusieurs boulons parti de la couronne dont un la tête coupé le tout a bien abimé le couvercle de pont
J'ai juste oublié de préciser que le TJ en question est rehaussé et est chaussé de 33", l'huile de pont ne serait pas plus adapté en mettant 75w140 ?
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