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Vlad
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Message par Vlad »

Sur ma YJ de 94 en BVA j’avais le même problème elle était rempli en ATF+4 lorsque je l'ai acheté (Inscrit sur la facture du derrnier entretien)

J’ai fait une vidange en mettant la norme préconisé par Jeep qui est Mercon (M011201).

J’ai mis de la CASTROL TRANSMAX DEX III MULTIVEHICLE.

Depuis, plus de problème. Toute les vitesses passent super bien
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Message par Vlad »

J'ai recherché dans le manuel 2000 de la TJ. Il te faut de l'huile avec la nome MS7176
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Message par germain41 »

Excusez moi mais maintenant je ne comprends plus rien,on me dit de mettre de l'atf+4 (j'ai acheté 10 l entre parenthése d'ailleurs après non….
J'ai vu une directive de Mopar sur Jeep-stock (voir pièce jointe) que la ATF+4 remplacé les autres ?
Quelqu'un peut me certifier ce que je dois mettre exactement svp.
Merci beaucoup.
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Message par teknis »

T’inquiète pas, c'est bien de l'ATF +4 qu'il te faut.
Le problème d'huile de Vlad était pour une boite AW4 et non pas une 32RH comme toi, et la norme MS7176 correspond bien à de l'ATF+4 ;)
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Message par germain41 »

teknis a écrit : 20 avr. 2020 17:09 T’inquiète pas, c'est bien de l'ATF +4 qu'il te faut.
Le problème d'huile de Vlad était pour une boite AW4 et non pas une 32RH comme toi, et la norme MS7176 correspond bien à de l'ATF+4 ;)
Ah super merci pour m avoir éclairci la situation 👍🏻
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Message par Vlad »

teknis a écrit : 20 avr. 2020 17:09 T’inquiète pas, c'est bien de l'ATF +4 qu'il te faut.
Le problème d'huile de Vlad était pour une boite AW4 et non pas une 32RH comme toi, et la norme MS7176 correspond bien à de l'ATF+4 ;)
Oups, :paspossible: pas vu que c'était pour une 32RH sorry :siffleur:
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Message par teknis »

Vlad a écrit : 21 avr. 2020 12:33 Oups, :paspossible: pas vu que c'était pour une 32RH sorry :siffleur:
;)
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Message par germain41 »

Vlad a écrit : 21 avr. 2020 12:33
teknis a écrit : 20 avr. 2020 17:09 T’inquiète pas, c'est bien de l'ATF +4 qu'il te faut.
Le problème d'huile de Vlad était pour une boite AW4 et non pas une 32RH comme toi, et la norme MS7176 correspond bien à de l'ATF+4 ;)
Oups, :paspossible: pas vu que c'était pour une 32RH sorry :siffleur:
Pas de soucis 😁
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Message par germain41 »

J ai commandé la crépine et le joint chez Jeep directement, la crépine pas cher 10€ mais le joint il pique 40€ mais comme cela je suis sur d avoir de la bonne came🤣
Et je vais faire la full vidange pour faire les choses bien.
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Message par germain41 »

Bonjour,
Je voudrais partager une idée concernant la vidange de ma boîte auto car j ai regardé les posts pour les full vidange mais cela me paraît fastidieux de récupérer l huile "sale " à la sortie du radiateur et mettre de l huile neuve par le tube de la jauge en même temps..
Je voudrais donc récupérer la vieille huile aussi à la sortie du radiateur mais plutôt profiter de mettre de l huile neuve par la durite que j aurais justement débranché du radiateur.
Comme cela, je mettrai autant d huile neuve que l huile sale ,la boite va aspirer naturellement l huile neuve.

Qu en pensez vous ?
Quelqu un a déjà fait comme cela ?
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Message par NIKKO »

Ben non, j'ai toujours refait mes niveaux d'huile de BA en la versant dans le puit de jauge .
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
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Message par germain41 »

NIKKO a écrit : 24 avr. 2020 18:24 Ben non, j'ai toujours refait mes niveaux d'huile de BA en la versant dans le puit de jauge .
Oui bien sûr mais ce que je veux dire qu après avoir enlever l huile di carter,nettoyé ,changer la crépine et remis de l huile par le puit,je vais procéder comme j ai decris précédemment pour vidanger l huile qui reste dans le convertisseur ,conduits et dans le radiateur .
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Message par NIKKO »

Vu comme cela , oui .
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
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Message par germain41 »

NIKKO a écrit : 24 avr. 2020 21:48 Vu comme cela , oui .
Merci, je vous tiendrai au courant, j attends pour le moment l huile ,joint et crépine.
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Message par germain41 »

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon huile Mopard ATF+4 et j'ai vidangé pour le moment uniquement le carter et a ma grande surprise ,alors que le niveau à chaud était bon, j'ai mesuré que 3 L d'huile ??? c'est bizarre car j'ai lu 4L sur certains posts ?????
Vous avez constaté la même chose?
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