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Bien le bonjour les Jeepers !
Je viens pour mon problème d'accoup à bas regime et surtout à chaud sur mon TJ 2,5 ..
J'ai vu plusieurs post la dessus mais je tombe à chaque fois sur plusieurs hypothèse, comment faire la différence entre capteur pmh, capteur tps,actuateur de ralenti
Sachant que j'ai nettoyé l'actuateur mais RAS, le capteur pmh a le file qui a un peu chauffé, et le tps je ne sais pas où il se situe..
Des avis ?
Merci
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
Actuellement en JK 2,8 crd 2007
Le capteur TPS est sur le corps papillon à côté de l'actuateur...tenu par deux vis. ..
As tu testé ton capteur pmh....?..j'ai eu un problème d'accoups qui venaient bien du pmh défectueux.
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
jeeper85 a écrit : ↑19 avr. 2020 13:59
Le capteur TPS est sur le corps papillon à côté de l'actuateur...tenu par deux vis. ..
As tu testé ton capteur pmh....?..j'ai eu un problème d'accoups qui venaient bien du pmh défectueux.
Pas mal la vidéo, et ducoup tu avais quoi comme symptômes pour ton pmh ? Moi elle donne des accoups à la reprise surtout au bout de 5km environ.
Je l'ai juste démonté et nettoyé à chaque extrémitées mais pas pu testé (pas de boussole ou de ohmètre)
Mais j'ai jamais eu de message sur le tbd, ou des problèmes de démarrage
Ça fait un sacrés moment que je cherche mais j'ai peur de commander des pièces pour rien
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
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Ma TJ démarrait toujours sans problèmes , roulait parfaitement , et subitement au bout d'un moment de roulage il y avait un accoups puis plus rien , et ça revenait après un moment plus ou moins long......jusqu'au jour , lors d'une sortie après une bonne soixantaine de kms , j'ai eu des accoups de plus en plus fréquents ...j'ai du rentrer chez moi en seconde ; des que je voulais accélérer il y avait ces accoups . J'ai cherche un bon moment le problème jusqu'au moment ou la TJ ne voulait plus démarrer , j'ai changé le PMH ,fait un reset pcm et depuis nickel , tout marche impec /
Tu n'as pas de gros risques a changer le PMH + reset ; c'est du consommable et l'histoire des fils fondus prêt de l’échappement y sont certainement pour qq chose .
Prends pas de capteur n'importe ou , essayes chez ROCKAUTO ou tu peux avoir un produit idem a la monte d'origine
Bertom (ex jeeper85)
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max19 a écrit : ↑20 avr. 2020 19:03
Bonsoir thib ca peut être aussi la pompe a essence les injecteurs, etc...mais si tu dis que tu as un fil qui a chauffé, commence par la
J'y ai pensé aussi à la pompe à essence mais apparemment faut tout tombé avec le réservoir comme j'ai compris ?
J'ai commandé mon PMH donc à voir quand je l'aurais changé, j'ai fait un tour tout à l'heure et c'est vraiment pénible, en passant un dos d'âne cela le fait pas mal quand je veux réaccelerer
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
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Salut thib c'est tout à fait ca pour la pompe il faut tout tomber , et je te comprends c'est d'un pénible!!! Ca m'a même vallu un rapatriement sur plateau
Tu n'as pas noté d'odeur particuliere?
max19 a écrit : ↑22 avr. 2020 18:12
Salut thib c'est tout à fait ca pour la pompe il faut tout tomber , et je te comprends c'est d'un pénible!!! Ca m'a même vallu un rapatriement sur plateau
Tu n'as pas noté d'odeur particuliere?
Ah merde dsl pour toi.
Non il a aucune odeur et même pas l'essence. Ça devrai ?
Jeeper en TJ 2,5 de 1999 vendu
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Perso je pense qu'il ne faut pas se disperser. ....1) changer le capteur pmh à cause du fil qui a chauffé. +reset.
2) si non résolu. ...voir une autre possibilité . ...
Bertom (ex jeeper85)
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jeeper85 a écrit : ↑22 avr. 2020 19:07
Perso je pense qu'il ne faut pas se disperser. ....1) changer le capteur pmh à cause du fil qui a chauffé. +reset.
2) si non résolu. ...voir une autre possibilité . ...