





Bon alors voilà :
en août de l'an dernier, au moment de partir pour les Vosges ... tache d'huile rouge au sol ... ayant localisé la fuite (huile de DA) je refais le niveau avec ce que j'ai sous la main, et mets par précaution le bidon dans le coffre, bien m'en à pris, j'ai passé les 3/4 du bidon sur la route

A l'arrivée tout le train avant ne risquait plus de rouiller tellement il était arrosé d'huile


Intervention de mon ami Guy et hop c'est reparti


J'en arrive à mon soucis :
Ayant de nouveau une fuite, cette fois ci sous l'axe du Pitman (surement suite à démontage trop vigoureux de ce dernier), et ayant besoin d'huile j'ai consulter la bible ... et j'ai constaté que l'huile utilisée en secours lors de la première fuite n'était pas du tout celle recommandée



Je n'ai aucune idée de celle qui était à l'origine (le boîtier de direction est un AGR Super Box monté avant mon achat).
L'huile qui fuit est plutôt de couleur rouge/marron mais il y a bien 1 litre de celle ci-dessous qui est rouge !??
L'huile utilisé en "secours" était de la TOTAL DA :
J'en arrive à mes questions (je me rends compte que j'ai écrit un roman



Que dois-je mettre comme huile ??
Est-ce que je peux compléter ??
Ou faut-il vidanger complètement ??
Et si oui ... quelle quantité est nécessaire ??
Merci les amis


NB: martini, tu as vu ... j'ai bien mis au plurielle


