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martini a écrit : ↑16 juin 2020 21:08
Et tes sondes....le capteur de point mort haut et le capteur mal peuvent attendent....prévois des injecteurs 4 trous : ça vaporise mieux et eux aussi sont des consommables...je sais, ça fait des billets de $100.00 qui se cumulent, tu pourras le faire par la suite....j'ai cru lire que tu allais la gorger au c99
Pour ce qui est de ta throttle : nettoyage complet, filtre à air neuf ou propre...
les interventions se font batterie débranchée
Quand tu auras updatée ta jeep : un reset et je pense que ta jeep va péter le feu ...c'est une image
Les sondes, on parle bien des sondes lambda ?
Les injecteurs je prends ceux que tu m’as envoyé avec le lien eBay ?
Donc c’est simple, je vais faire ce que tu m’as indiqué :
4 bougies
4 injecteurs
Thermostat
Throttle nettoyage / filtre à air neuf
Filtre à huile + vidange
Capteur PHM
C’est bon chef ?
Oui oui je dous recevoir demain le Eco10000 et le C99
Oui, je parlais des lambda....pour le capteur de point mort haut, map et injecteurs...garde les références mais il serait plus judicieux, vu ton soucis de changer ton module de pompe à essence....
Les injecteurs, le c99 va te les décrasser, c'est vrai que les 4 trous c'est mieux, mais vu que tu n'as pas d'accoups ou de ratés ils doivent être ok
filtre à huile c'est ton entretien normal....
martini a écrit : ↑17 juin 2020 01:03
Je ne m'en souviens plus...il a été dit tellement de choses vu ce que ça coute et la facilité à le changer, prends le
Lol adjugé
On a dit que mon TJ démarrait à chaque fois au deuxième coup de clé, jamais au premier, que la batterie était bonne et que j’entendais bien la pompe à essence et de ce fait tu as vite suggéré le capteur
le fait qu'il ai du mal à démarrer peut venir de la pompe et surtout de son filtre régulateur de pression surtout avec le kilométrage de ton tj
j'avais le même soucis et martini le dit bien c'est du consommable à changer dans les 140000km il me semble ...
si non tout a été dis, il ne reste plus qu'a
Antho a écrit : ↑16 juin 2020 10:54
alors le moteur tournait depuis 1-2 minutes, il n'avait pas tourné depuis 2 jours et il n'y a eu aucun coup d'accélérateur
Antho a écrit : ↑16 juin 2020 11:47
tu penses également qu'il serait judicieux plus tard le capteur map ?
encore une fois comme il a été dit, je changerai les lambda qui sont elle aussi assez viellent vue le kilométrage si ça n'a jamais été fait
je dit ça au vue des info sur le diag, je ne trouve pas ça normal d'avoir autant de pourcentage d'ajustement, je pense qu'ils ne doivent pas dépasé les 30% max et encore plus si tu est simplement au ralenti a chaud, je dirait pas plus de 20%
retour a 0V pour la sonde 1 n'est pas normal il me semble.
ce qui peut être la cause de la forte odeur si le calculo demande d'injecté bien trop d’essence à cause du mauvais retour de la sonde...
Floriou a écrit : ↑17 juin 2020 10:47
le fait qu'il ai du mal à démarrer peut venir de la pompe et surtout de son filtre régulateur de pression surtout avec le kilométrage de ton tj
j'avais le même soucis et martini le dit bien c'est du consommable à changer dans les 140000km il me semble ...
si non tout a été dis, il ne reste plus qu'a
Merci pour ton retour d'expérience
Pour le TJ2,5l de 1998, vous confirmez qu'il faille prendre : 1 filtre, 1 régulateur et 1 pompe, tout est vendu séparément ? ou alors l'ensemble suivant est complet ? l'impression qu'il manque le filtre