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philmet49
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Message par philmet49 »

Elle va montée a 1000/1500 tour quelques secondes puis redescendre à 0. Après beaucoup d'insistence, elle a tenu a très bas régime mais cale dès que l'on touche à l'accélération..
:salut: Wrangler TJ 4l. de 1997 :1:
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martini
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Message par martini »

C'est quoi ta tension batterie ?
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philmet49
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Message par philmet49 »

12,67 :reflexion: C'est normal
:salut: Wrangler TJ 4l. de 1997 :1:
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Message par martini »

philmet49 a écrit : 31 juil. 2020 11:13 12,67 :reflexion: C'est normal
ok
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Message par Okinawa13 »

Il y a de fortes chance que l'électronique soit morte, normalement on utilise ceci:
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Message par philmet49 »

Bon, j'étais pas au courant..... C'est fait. Faut que je répare et je ne sais quoi faire :septique:
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Message par teknis »

Démarre ton TJ et prends la tension au c.l de ton alternateur, cela donnera une bonne indication de ton problème ;)
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Message par NIKKO »

Okinawa13 a écrit : 31 juil. 2020 12:08 Il y a de fortes chance que l'électronique soit morte, normalement on utilise ceci:
Exact , cela s'appelle un dévolteur qui te permet de neutraliser la tension lorsque tu soudes .
philmet49 a écrit : 31 juil. 2020 12:32 Bon, j'étais pas au courant.
Ta jeep l'a été en tous cas . :consterné:
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
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Message par Lopod 4,2 »

Perso je préfère débrancher la batterie car si tu es dans un environement bruyant et que tu n'entends pas le dévolteur sonner tu continues à souder en toute confiance.
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Message par martini »

lopod 4,2 a écrit : 31 juil. 2020 20:28 Perso je préfère débrancher la batterie car si tu es dans un environement bruyant et que tu n'entends pas le dévolteur sonner tu continues à souder en toute confiance.
Pareil...je débranche :1:
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Message par philmet49 »

Bonjour teknis,
Pas moyen de tester l'alternateur, le TJ ne démarrant pas..... enfin ne tenant pas le ralenti.
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Message par Lopod 4,2 »

Il faut être 2 dans cas, 1 qui test, 1 qui gère la pédale, ou seul couper un bois que tu vas mettre entre la pédale et le bas de l'assise du siège pour maintenir la pédale dans la position désirée de manière à ce que le moteur ne cale pas et pouvoir tester l'alternateur
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Message par martini »

:reflexion: même si l'alternateur était naze, rien que sur la batterie si elle est bien chargée il pourrait faire ronfler son TJ un certain temps...je pense plus a la PCM qui n'a pas aimé :dol:
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Message par Ro_Omain »

Tu connais pas un Jeeper dans ton coin qui pourrais te prêter un calculateur pour faire un essai, tu serais fixé au moins... Parce que là tu vas te décourager, mieux vaut faire deux heures de bagnole et être fixé que de passer la journée la tête sous le capot non?
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Message par teknis »

martini a écrit : 01 août 2020 09:41 :reflexion: même si l'alternateur était naze, rien que sur la batterie si elle est bien chargée il pourrait faire ronfler son TJ un certain temps...je pense plus a la PCM qui n'a pas aimé :dol:
:reflexion: Les allumages électroniques sont gourmands et la batterie seule ne peut suffire, d'où ma réflexion.. ;)
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