Controle technique
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18620
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Controle technique
Non, non : elle est déconnectable
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Controle technique
J’avais la même fuite et le liquide sous pression allait se mettre vraiment partout, dans toutes les cosses électriques aux alentours...
viewtopic.php?f=40&t=80652
Remplacé et RAS ! J’avais également essayé de resserrer mes rien n’y faisait.
Et pareil, passé au CT sans aucun problème !!!! Le contrôleur exagère de signaler un défaut à ce sujet...
viewtopic.php?f=40&t=80652
Remplacé et RAS ! J’avais également essayé de resserrer mes rien n’y faisait.
Et pareil, passé au CT sans aucun problème !!!! Le contrôleur exagère de signaler un défaut à ce sujet...
TJ de 1998, 2,5l, 279.000km
33/12,5/15
33/12,5/15
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4328
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
Controle technique
Moi, l'avant ... elle est toujours là ... pour les grand trajet sur route
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Controle technique
Et tu as supprimé celle arrière ?
On est d’accord qu’il faut les supprimer pour le TT !?
et si on fait moit moit route / TT voir plus de route, que préconisez vous ?
TJ de 1998, 2,5l, 279.000km
33/12,5/15
33/12,5/15
- jeanfi007
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 351
- Enregistré le : 27 janv. 2015 19:35
- Modèle : Compass
- Localisation : 41
Controle technique
Je te conseilles de mettre des biellettes déconnectables à l'avant et de conserver celle de l'arr
La tj a déjà de sacrés capacités de croisement en déconnectant les biellettes avants.
TJ SAHARA BVA 4.0 de 99, Couples Coniques 4.10, kit Procomp MX6 en 2", biellettes deconnectables JKS, pneus cooper stt 31", treuil winchmax military
- Galidraan
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 80
- Enregistré le : 23 août 2018 15:50
- Modèle : Compass
Controle technique
Salut, merci de ton retour, si je comprend bien tu a changé ce genre de pièce (durite haute et basse pression) ?
pour exemple (pas trouvé basse pression pour 2.5L sur le site) :
https://www.jeep-stock.com/pompe-boitie ... 423ab.html
https://www.jeep-stock.com/pompe-boitie ... 548ab.html
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4328
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
Controle technique
Tu vire celle de derrière, elle sert à rien
Et tu mets des biellettes déconectable à l'avant
Et roule ...
Modifié en dernier par vince41 le 30 sept. 2020 00:10, modifié 1 fois.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Controle technique
Non moi j’ai changé le capteur, pas les durites. C’est le capteur qui m’aspergeait tout de liquideGalidraan a écrit : ↑29 sept. 2020 20:35Salut, merci de ton retour, si je comprend bien tu a changé ce genre de pièce (durite haute et basse pression) ?
pour exemple (pas trouvé basse pression pour 2.5L sur le site) :
https://www.jeep-stock.com/pompe-boitie ... 423ab.html
https://www.jeep-stock.com/pompe-boitie ... 548ab.html
TJ de 1998, 2,5l, 279.000km
33/12,5/15
33/12,5/15
Controle technique
Bon messieurs faut vous mettre d’accord
On vire ou on vire pas
Avez un lien de bonnes biellettes deconnectable ou éventuellement celle que vous avez ?
TJ de 1998, 2,5l, 279.000km
33/12,5/15
33/12,5/15
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4328
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
Controle technique
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
- Phane
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3019
- Enregistré le : 28 mars 2019 07:27
- Modèle : TJ
- Localisation : VAR
Controle technique
J'ai des biellettes rallongées à l'arrière et des deconnectables à l'avant
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune - ستيفان
—————————————————————————————
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.
—————————————————————————————
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18620
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Controle technique
À l'arrière ça bride inutilement le pont en TT....par contre cette barre est utile Si : tu roules chargé (4 personnes) et/remorque lourde sinon
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- Galidraan
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 80
- Enregistré le : 23 août 2018 15:50
- Modèle : Compass
Controle technique
Juste pour savoir quelle marque préconisez vous pour le capteur de direction ? uniquement mopar, ou d'autres peuvent faire l'affaire ?
Concernant les biellette deconnectable, apparemment ça peut se faire maison :
https://wranglertjforum.com/threads/how ... ects.5321/
Le plus dur c'est de trouver ces vis bizarre a un prix raisonnable ...
Concernant les biellette deconnectable, apparemment ça peut se faire maison :
https://wranglertjforum.com/threads/how ... ects.5321/
Le plus dur c'est de trouver ces vis bizarre a un prix raisonnable ...
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18620
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Controle technique
j'ai une paire de biellettes qui vont de 2" à 4" de marque JKS avec les rotules en caoutchouc qui sont hs ...elles coûtent $4.00/ pièces aux states et une 20ène de $ de port......si ça intéresse quelqu'un pour du bricolage, adaptation ou remise en état avec de nouvelles rotules je les donne contre le port peut pas dire mieux elles prennent la poussière dans le garage..
En MP please
En MP please
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue