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Message par martini »

Non, non : elle est déconnectable :siffleur:
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Message par Antho »

J’avais la même fuite et le liquide sous pression allait se mettre vraiment partout, dans toutes les cosses électriques aux alentours...

viewtopic.php?f=40&t=80652

Remplacé et RAS ! J’avais également essayé de resserrer mes rien n’y faisait.

Et pareil, passé au CT sans aucun problème !!!! Le contrôleur exagère de signaler un défaut à ce sujet...
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Message par Antho »

martini a écrit : 29 sept. 2020 14:41 Non, non : elle est déconnectable :siffleur:
Comment ça ? :ooo
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Message par vince41 »

Moi, l'avant ... elle est toujours là ... pour les grand trajet sur route ;)
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Message par Antho »

vince41 a écrit : 29 sept. 2020 15:41 Moi, l'avant ... elle est toujours là ... pour les grand trajet sur route ;)
Et tu as supprimé celle arrière ?

On est d’accord qu’il faut les supprimer pour le TT !?
et si on fait moit moit route / TT voir plus de route, que préconisez vous ?
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Message par jeanfi007 »

Antho a écrit : 29 sept. 2020 16:18
vince41 a écrit : 29 sept. 2020 15:41 Moi, l'avant ... elle est toujours là ... pour les grand trajet sur route ;)
Et tu as supprimé celle arrière ?

On est d’accord qu’il faut les supprimer pour le TT !?
et si on fait moit moit route / TT voir plus de route, que préconisez vous ?
Je te conseilles de mettre des biellettes déconnectables à l'avant et de conserver celle de l'arr ;)

La tj a déjà de sacrés capacités de croisement en déconnectant les biellettes avants.
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Message par Galidraan »

Antho a écrit : 29 sept. 2020 14:43 J’avais la même fuite et le liquide
Remplacé et RAS ! J’avais également essayé de resserrer mes rien n’y faisait.
Salut, merci de ton retour, si je comprend bien tu a changé ce genre de pièce (durite haute et basse pression) ?
pour exemple (pas trouvé basse pression pour 2.5L sur le site) :

https://www.jeep-stock.com/pompe-boitie ... 423ab.html
https://www.jeep-stock.com/pompe-boitie ... 548ab.html
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Message par vince41 »

Antho a écrit : 29 sept. 2020 16:18
vince41 a écrit : 29 sept. 2020 15:41 Moi, l'avant ... elle est toujours là ... pour les grand trajet sur route ;)
Et tu as supprimé celle arrière ?

On est d’accord qu’il faut les supprimer pour le TT !?
et si on fait moit moit route / TT voir plus de route, que préconisez vous ?
Tu vire celle de derrière, elle sert à rien :mrgreen:
Et tu mets des biellettes déconectable à l'avant :1:

Et roule ...
Modifié en dernier par vince41 le 30 sept. 2020 00:10, modifié 1 fois.
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Message par Antho »

Galidraan a écrit : 29 sept. 2020 20:35
Antho a écrit : 29 sept. 2020 14:43 J’avais la même fuite et le liquide
Remplacé et RAS ! J’avais également essayé de resserrer mes rien n’y faisait.
Salut, merci de ton retour, si je comprend bien tu a changé ce genre de pièce (durite haute et basse pression) ?
pour exemple (pas trouvé basse pression pour 2.5L sur le site) :

https://www.jeep-stock.com/pompe-boitie ... 423ab.html
https://www.jeep-stock.com/pompe-boitie ... 548ab.html
Non moi j’ai changé le capteur, pas les durites. C’est le capteur qui m’aspergeait tout de liquide
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Message par Antho »

vince41 a écrit : 29 sept. 2020 22:25
Antho a écrit : 29 sept. 2020 16:18 Et tu as supprimé celle arrière ?

On est d’accord qu’il faut les supprimer pour le TT !?
et si on fait moit moit route / TT voir plus de route, que préconisez vous ?
Tu vite celle de derrière, elle sert à rien :mrgreen:
Et tu mets des biellettes déconectable à l'avant :1:

Et roule ...
Bon messieurs faut vous mettre d’accord :mdr2: :mdr:
On vire ou on vire pas :moqueur1:
Avez un lien de bonnes biellettes deconnectable ou éventuellement celle que vous avez ?
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Message par vince41 »

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Message par Phane »

J'ai des biellettes rallongées à l'arrière et des deconnectables à l'avant
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune - ستيفان
—————————————————————————————
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.
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Message par martini »

Phane a écrit : 30 sept. 2020 06:46 J'ai des biellettes rallongées à l'arrière et des deconnectables à l'avant
À l'arrière ça bride inutilement le pont en TT....par contre cette barre est utile Si : tu roules chargé (4 personnes) et/remorque lourde sinon :siffleur:
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Message par Galidraan »

Juste pour savoir quelle marque préconisez vous pour le capteur de direction ? uniquement mopar, ou d'autres peuvent faire l'affaire ?

Concernant les biellette deconnectable, apparemment ça peut se faire maison :

https://wranglertjforum.com/threads/how ... ects.5321/



Le plus dur c'est de trouver ces vis bizarre a un prix raisonnable ...
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martini
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Message par martini »

:salut: j'ai une paire de biellettes qui vont de 2" à 4" de marque JKS avec les rotules en caoutchouc qui sont hs ...elles coûtent $4.00/ pièces aux states et une 20ène de $ de port......si ça intéresse quelqu'un pour du bricolage, adaptation ou remise en état avec de nouvelles rotules je les donne contre le port :siffleur: peut pas dire mieux ;) elles prennent la poussière dans le garage..
En MP please
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