Couple conique 2,5l TJ
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Couple conique 2,5l TJ
il me semble que l'on parle d'un TJ, non d'un YJ à la BV peut etre étagée différemment
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
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- Ro_Omain
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Couple conique 2,5l TJ
L’ax5 de l’YJ 2.5 est aussi montée sur les TJ 2.5, c’est la même, au moins jusqu’en 2000 je crois
- vince41
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Couple conique 2,5l TJ
Parce que pour toi le fait de faire de la mécanique sans être un pro donne forcément un travail mal fait
C'est avec les CC d'origines que tu fais du tricot si tu as des roues plus grosses que d'origine
Mon 4L avec des 33" et CC d'origine (3.07) j'étais en permanence obligé de rétrograder dès le moindre ralentissement, ou monté car pas suffisamment de couple pour reprendre
C'est ce que j'ai sur mon 4L alors que j'étais en 3.07 d'origine Le 2.5 est en 4.10
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
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Couple conique 2,5l TJ
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
Je dis juste qu'il faut connaitre le truc dans lequel on s'embarque qd on commence à trifouiller les CC et que si tu confies la manoeuvre à une personne qui n'est pas avisée (pro ou pas on s'en tape, qd je dis pro, c'est une personne qui s'y connait vraiment), la casse coute cher.
Je n'ai rien dit d'autre
Pour le reste chacun fait comme il l'entends. Il y a des abaques et l'usage que l'on fait de sa jeep
Je dis juste qu'il faut connaitre le truc dans lequel on s'embarque qd on commence à trifouiller les CC et que si tu confies la manoeuvre à une personne qui n'est pas avisée (pro ou pas on s'en tape, qd je dis pro, c'est une personne qui s'y connait vraiment), la casse coute cher.
Je n'ai rien dit d'autre
Pour le reste chacun fait comme il l'entends. Il y a des abaques et l'usage que l'on fait de sa jeep
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en effet je l'avais déjà lu et très complet !NewJeeper a écrit : ↑24 janv. 2021 00:36 Salut,
Si tu lis ça, tu auras déjà beaucoup de réponses à tes interrogations
viewtopic.php?f=40&t=80441
TJ de 1998, 2,5l, 279.000km
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Couple conique 2,5l TJ
En effet Greg, les injecteurs sont remplacés par des 4 trous, l'échappement j'ai un Flowmaster 40 series à installer.martini a écrit : ↑24 janv. 2021 09:04 Si je peux me permettre et je je me permets : c'est pas tellement quelle tire longgggg ta jeep : tes ponts doivent être des 4.11 c'est que t'as pas la puissance Si tu veux "pepsser" ta jeep, il te faudrait des cc en 4.88 car les 33" en 12.5" de large sont mangeur de puissance....tu as aussi toutes les autres modifs d'admission/échappement/injecteurs qui permettent de gratter quelques chevaux pour sublimer ta jeep
Ps : ne pas oublier que le 5ème rapport est une "surmultiplication"...le rapport 1:1 est en 4ème
Le CC 4,88 me semble "obligatoire"
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Pour être honnête j'ai cherché pendant 4 mois un 4.0 litres ! je voulais absolument un 4.0L, mais ... les mecs sont fou et gourmand ! du n'importe quoi...jeanfi007 a écrit : ↑24 janv. 2021 11:44Le gain le plus significatif sera de changer de TJ pour une L6 4.0.pascounet71 a écrit : ↑24 janv. 2021 10:50 Le gain le plus significatif sera de changer les couples coniques de passer en 4.88
Faut faire le ratio prix des CC/montage + vente de la 2.5, ça doit pas être loin d'une 4.0.
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Couple conique 2,5l TJ
pascounet71 a écrit : ↑24 janv. 2021 15:41 bon plus sérieusement , pour un vehicule qui a bientot 300 000 km , tu peux partir sur de la pièce neuve ... pour les ponts ..
as tu commencer a chiffrer un peu , regarder ce qu'il te fallait
Non pas du tout
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Oh oui Romain j'en ai bien conscience, bien pour cela que je fais appelle à vous, vos contact pour le réaliser !!Ro_Omain a écrit : ↑24 janv. 2021 20:07 Garde à l’esprit que c’est quand même de la grosse mécanique, c’est long, c’est technique et ça se fait pas en un week-end, même pour un mécano confirmé. Faut que tu sois sur de ton coup et du pote qui va t’aider car sinon c’est la Jeep sur cales pendant un bon moment ou pire, un mauvais montage et ce sera bon à refaire d’ici peu!
Repasser sur des 31 n’est pas envisageable du tout?
31'' ? J'ai changé les 31 pour des 33 en septembre, ils ont quelques centaines de KM, bien plus sympa en 33
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TOUT TOUT TOUT compris pour 411€ ??vince41 a écrit : ↑24 janv. 2021 20:25pascounet71 a écrit : ↑24 janv. 2021 15:41 bon plus sérieusement , pour un vehicule qui a bientot 300 000 km , tu peux partir sur de la pièce neuve ... pour les ponts ..
as tu commencer a chiffrer un peu , regarder ce qu'il te fallait
Antho, moi j'ai fais mes courses sur rockauto, j'ai pris de l'USA STANDARD GEAR qui en réalité est du Yukon
Pour toi, si tu es bien en Dana30 Av & Dana35 Ar, tu as un Kit à 411€ avec kit d'installation (Réf : USA STANDARD GEAR ZGK006)
Si c'est un Dana44 AR tu en as un aussi ( Réf : USA STANDARD GEAR ZGK008) à 399€
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Désolé pour le retard, je découvre juste vos réponses et merci à tous de m'éclaircir, même si je commence à bien avoir conscience de la chose.
Maintenant j'attends vos coups de main, tuyau pour aller voir le copain d'un mec qui a un amis qui connait le frère d'un neveu du meilleur mécano
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Je suis prêt à payer le transport d'un de vous et vous héberger si cela vous intéresse !!!!!!!!!!!!! Bah quoi faut profiter du confinement les mecs et la Touraine, c'est jolie
Je pense à des gars, calé, du Sud qui font des coquillages par exemple, et consorts!
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- pascounet71
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http://www.usastandardgear.com/productd ... odID=13215
Il est pas mal ce kit , il est complet pour les différentiels, et je rajouterais pour l arrière les roulements d extrémités
Il est pas mal ce kit , il est complet pour les différentiels, et je rajouterais pour l arrière les roulements d extrémités
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
- Domiwan
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Promis, on dit pas qui c'est !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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Merci Pascounet,pascounet71 a écrit : ↑29 janv. 2021 07:13 http://www.usastandardgear.com/productd ... odID=13215
Il est pas mal ce kit , il est complet pour les différentiels, et je rajouterais pour l arrière les roulements d extrémités
Donc ça si je ne dis pas de bêtises, c’est le même kit que Vincent ?
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