couple conique pour un 4L avec du 33/12.5
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bonjour a tous
je viens de parcourir le forum concernant les couples coniques pour que ça tire moins long avec la TJ 4 litres
je suis en 3.07 d'origine et sur route effectivement sa tire très long
a 90 km/h en 4 eme je suis a 2000 tours et en 5 eme je suis a 1500 tours
mon véhicule est équipé de 33/12.5/15 et je l'utilise que pour faire de la balade sur route, pas de tout terrain (cause santé)
j'ai lu que certains mettent du 4.10 ET d'autres du 4.56.
moi ce que je souhaite c'est trouvé le couple qui correspond a de la balade sur route pas de TT
je vous remercie de votre aide
cordialement
rayann56
je viens de parcourir le forum concernant les couples coniques pour que ça tire moins long avec la TJ 4 litres
je suis en 3.07 d'origine et sur route effectivement sa tire très long
a 90 km/h en 4 eme je suis a 2000 tours et en 5 eme je suis a 1500 tours
mon véhicule est équipé de 33/12.5/15 et je l'utilise que pour faire de la balade sur route, pas de tout terrain (cause santé)
j'ai lu que certains mettent du 4.10 ET d'autres du 4.56.
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je vous remercie de votre aide
cordialement
rayann56
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salut , roulant en 4.10 avec des 33 sur une yj , ça correspond dans mon cas au développement d'origine soit 3.55 avec des 225/15 ... bon ben c'est bof quand meme , je trouve que ca tire long , ... avec des 4.56 la conduite sera plus agréable tu auras de meillleures reprises
bonj'ai longtemps reoulé avec des 31 et des cc en 4.10 , et ça c'est vraiment agréable , tu fais 3 .4 .5 et tu peux quasiment demarré en 2 eme ... pour moi pour meme de la route je prendrais du 4.56 ..
bonj'ai longtemps reoulé avec des 31 et des cc en 4.10 , et ça c'est vraiment agréable , tu fais 3 .4 .5 et tu peux quasiment demarré en 2 eme ... pour moi pour meme de la route je prendrais du 4.56 ..
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je te remercie de ta réponse rapide et aux moins je suis fixé. par contre il faut que je change la cage des deux ponts car je crois que cela n'est pas possible autrement
kenavo (au revoir en breton)
merci pour ta réactivité pour mon sujet
rayant
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couple conique pour un 4L avec du 33/12.5
iDEM Pascounet71....pour avoir de l'agrément avec son TJ 4.0L monté en 33" que ce soit sur route ou en TT le 4.56 est LE ratio approprié 

TJ 4.0L long arms, dana 44 en 35 splines, teralow, OX lockers, 35" sur beadlock...
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 (Coyote2)....en cours
viewtopic.php?p=1038200#p1038200
WILLYS M38A1 de 1955 "COYOTE" ( vendue ) : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=64420

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bon maintenant pour enfoncer le clou ... on attends l'avis de Vince41
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Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto,Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc, Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Attention à vos clics, certains membres rapportent des messages au lieu de répondre en citant.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, etc
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
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couple conique pour un 4L avec du 33/12.5
je viens de lire avec attention vos conseils de couple conique et j'aimerais savoir si les memes modifications sont identiques avec une BVA ?
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couple conique pour un 4L avec du 33/12.5
Pour moi avec les boitoto même combat...
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couple conique pour un 4L avec du 33/12.5
pascounet71, martini, coucou les copains ... bon alors 4.10 ou 4.56 ... difficile à dire
Après une très longue réflexion, et de nombreux détails fourni par les 2 maître du CC .... j'ai monté des 4.56
Très heureux du résultat aussi bien sur la route que pour le TT ... j'en ai profité pour changer le GL par un Yukon 80/20 et effectivement il faut changer la cage avant (et arrière su tu gardes l'existant)
J'ai déjà fait d'autres adepte, dont l'un est en boîte auto, pour répondre àcherokbulgarie, et il est également très satisfait du résultat.
Pour l'achat, j'ai pris chez rockauto (il existe un Kit complet avec les accessoires nécessaire au montage), et ils sont très compétitif.
Coût total pour les pièces (les 2 CC, le GL Yukon, la cage avant, les accessoire de montage) = 1500€ avec les fdp et douane
Nb: j'étais en 3.07 également ...



Après une très longue réflexion, et de nombreux détails fourni par les 2 maître du CC .... j'ai monté des 4.56


Très heureux du résultat aussi bien sur la route que pour le TT ... j'en ai profité pour changer le GL par un Yukon 80/20 et effectivement il faut changer la cage avant (et arrière su tu gardes l'existant)

J'ai déjà fait d'autres adepte, dont l'un est en boîte auto, pour répondre àcherokbulgarie, et il est également très satisfait du résultat.
Pour l'achat, j'ai pris chez rockauto (il existe un Kit complet avec les accessoires nécessaire au montage), et ils sont très compétitif.
Coût total pour les pièces (les 2 CC, le GL Yukon, la cage avant, les accessoire de montage) = 1500€ avec les fdp et douane

Nb: j'étais en 3.07 également ...
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salut
merci a tous pour vos conseils
a tres bientôt
rayann56
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rayann56
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Rayann56,
hophophop , notre prestation n'est pas finie ... maintenant choix du materiel ..... pour suivre
hophophop , notre prestation n'est pas finie ... maintenant choix du materiel ..... pour suivre
couple conique pour un 4L avec du 33/12.5
ok pascounet
je vais être attentif a ta prescription !
la je viens de changer mes croisillons d'arbre de transmission et la plus de vibrations
je vais être attentif a ta prescription !
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- Moab dreamer
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Quelle année ton TJ !?? J'ai été voir sur ta présentation mais j'ai rien vu !??
Les miens viennent de chez rockauto ... le kit complet pour les 2 CC et accessoires de montage ... 618$ (sans fdp/douane).
C'est des USA STANDARD GEAR (en réalité du Yukon)
Les miens viennent de chez rockauto ... le kit complet pour les 2 CC et accessoires de montage ... 618$ (sans fdp/douane).
C'est des USA STANDARD GEAR (en réalité du Yukon)

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la prescrition du jeune vincent , est pas mal .... c'est de la qualité .. apres si tu veux upgrader les differentiels , on est parti sur des jours et des jours de discussions ...