bonjour à tous
je souhaiterai votre avis sur les huiles qu'utilise mon mécano pour mes jeep
sachant que j'ai :
un jku 2.8 crd donc dana 44 à glissement limité et boite manuelle ,
un tj dana 44 à glissement limité et boite auto
est ce que les huiles conviennent?
faut il rajouter un additif dans les pont pour le GL
pour le mecarun p18
faut il le mettre partout ou il y a de l'huile ?
moteur
boite auto ou manuelle
transfert
pont ?
merci
huile
- Ro_Omain
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1922
- Enregistré le : 04 sept. 2014 22:41
- Modèle : WJ
- Localisation : Dordogne
huile
Pour moi je ferai comme ça:
Ton huile de pont est bonne et déjà additivée pour le glissement limité. Certains diront que ce n’est pas suffisant et qu’il faut l’additif mopar adapté. Malheureusement c’est impossible de savoir s’il y a vraiment une différence...
Le P18, très bien dans le moteur et dans une boîte manuelle. Pour la BT, je pense que ça peut pas faire de mal. A l’inverse, ne pas en mettre dans ton pont gl. Dans un diff ouvert par contre pourquoi pas...
Ton huile de pont est bonne et déjà additivée pour le glissement limité. Certains diront que ce n’est pas suffisant et qu’il faut l’additif mopar adapté. Malheureusement c’est impossible de savoir s’il y a vraiment une différence...
Le P18, très bien dans le moteur et dans une boîte manuelle. Pour la BT, je pense que ça peut pas faire de mal. A l’inverse, ne pas en mettre dans ton pont gl. Dans un diff ouvert par contre pourquoi pas...
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4349
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
huile
Pas persuadé que ton huile pour pont soit déjà additivée !????
Elle est recommandée pour mais pas indiquée LS !??
Pour moi je mettrai l'additif ... pas forcément du Mopar
Moi je mets du Yukon
Elle est recommandée pour mais pas indiquée LS !??
Pour moi je mettrai l'additif ... pas forcément du Mopar
Moi je mets du Yukon
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.