ajoutes aussi le capteur TPS et bien sur les deux sondes pour toutes ces pièces évites de mettre du CROWN ,,,,
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pas besoin du garagiste , tu prends tournevis torx T20 clé allen...clé de 10 pour le pmh et il n'y a pas plus simple ....tu as mon 06 si besoin
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regardes sur ROCKAUTO avec l'année modele 1997 car j'ai pris des photos un peu au hasard ,,,ma TJ etant de 99
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Et prends l'habitude lorsque tu changes de capteurs, de le faire (surtout pour le map, sinon ton ralenti sera à 1500t/mn) BATTERIE DÉBRANCHÉE puis faire un reset ou laisser les fils débranchés du + en contact avec le fil du - toute la nuit....
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perte de puissance et à coup
je suis tetu mais :
fils changé ok, mais tete de doigt ????
sur une 1997, c'est encore un delco donc à 200 000 possible qu'il soit qd mm bien usé
Comence par le plus simple avant de coller tout en "neuf" au risque de changer des morceaux qui vont bien, par des pièces peu fiable
Soit méthodique plutot que bordellique a tt changer !
AMHA de débutant
fils changé ok, mais tete de doigt ????
sur une 1997, c'est encore un delco donc à 200 000 possible qu'il soit qd mm bien usé
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TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
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perte de puissance et à coup
Actuateur, PMH et TPS n'ont rien a voire avec UNIQUEMENT un disfonctionnement à 100-120 sur autoroute
Tu as fait le test dont je te parle ???
a donne quoi ?
Tu as vérifié ton delco et doigt ?
une photo ?
Tu as fait le test dont je te parle ???
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LTZ a écrit : ↑08 nov. 2021 19:12 je suis tetu mais :
fils changé ok, mais tete de doigt ????
salut, oui OK, commençant par le début lol
je regarde pour changer et voir ensuite
et ensuite et après la tête tu verrais quoi lol
sur une 1997, c'est encore un delco donc à 200 000 possible qu'il soit qd mm bien usé
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Les changements preconises sont juste des consommables à prévoir sur un moteur de plus de 200 000 kms sachant qu'il ne connaît pas l'historique de sa Jeep.
Ensuite pour le problème cité et pour avoir vécu cela sur ma TJ ( à-coups et pas de puissance à haut regime) résolu avec nouvelles sondes et capteur pmh car ma jeep avait fini par ne plus démarrer.
Si ce devait être un problème avec le doigt d'allumeur le souci serait des le départ et pas seulement à haut régime....mais bon...c'est juste mon avis...
Et je maintiens aussi que je pense à la pompe à essence qui ne fournirait pas assez à haute vitesse.
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tu as raison , j'ai pas l'historique du véhicule, cedt pour ça que j'ai refais tout les vidangesjeeper85 a écrit : ↑08 nov. 2021 19:55Les changements preconises sont juste des consommables à prévoir sur un moteur de plus de 200 000 kms sachant qu'il ne connaît pas l'historique de sa Jeep.
Ensuite pour le problème cité et pour avoir vécu cela sur ma TJ ( à-coups et pas de puissance à haut regime) résolu avec nouvelles sondes et capteur pmh car ma jeep avait fini par ne plus démarrer.
Si ce devait être un problème avec le doigt d'allumeur le souci serait des le départ et pas seulement à haut régime....mais bon...c'est juste mon avis...
Et je maintiens aussi que je pense à la pompe à essence qui ne fournirait pas assez à haute vitesse.
et cela ne peux pas lui faire de mal,
après pour une question de coût, je le ferais sûrement en plusieurs fois
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le capteur PMH ne sert qu'au démarrage, pas a tenir 100-120 sur autoroutejeeper85 a écrit : ↑08 nov. 2021 19:55Les changements preconises sont juste des consommables à prévoir sur un moteur de plus de 200 000 kms sachant qu'il ne connaît pas l'historique de sa Jeep.
Ensuite pour le problème cité et pour avoir vécu cela sur ma TJ ( à-coups et pas de puissance à haut regime) résolu avec nouvelles sondes et capteur pmh car ma jeep avait fini par ne plus démarrer.
Si ce devait être un problème avec le doigt d'allumeur le souci serait des le départ et pas seulement à haut régime....mais bon...c'est juste mon avis...
Et je maintiens aussi que je pense à la pompe à essence qui ne fournirait pas assez à haute vitesse.
Je comprendrais jamais le principe de remplacer des fils et les bougies sans remplacer la tete et le doigt, surtout à 200 000, mais ça s'est une autre histoire (d'économie de bout de chandelle, qui n'a pas de sens !) pourquoi faire les choses à 1/2 ?
Démonter et jeter un oeil, ne prends que 1' et demande juste un tourne vis "crussiform"
Pour ce qui est de la pompe, je suis assez d'accord avec toi d'ou l'idée de faire un essai en pleine charge
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Je te rejoins totalement sur le principe de faire l'allumage complet , bougies..fils...tete et doigt d'allumeur ....une photo de ce dernier nous éclairerait...tu l'as demandé d'ailleursLTZ a écrit : ↑09 nov. 2021 09:43le capteur PMH ne sert qu'au démarrage, pas a tenir 100-120 sur autoroutejeeper85 a écrit : ↑08 nov. 2021 19:55
Les changements preconises sont juste des consommables à prévoir sur un moteur de plus de 200 000 kms sachant qu'il ne connaît pas l'historique de sa Jeep.
Ensuite pour le problème cité et pour avoir vécu cela sur ma TJ ( à-coups et pas de puissance à haut regime) résolu avec nouvelles sondes et capteur pmh car ma jeep avait fini par ne plus démarrer.
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Je comprendrais jamais le principe de remplacer des fils et les bougies sans remplacer la tete et le doigt, surtout à 200 000, mais ça s'est une autre histoire (d'économie de bout de chandelle, qui n'a pas de sens !) pourquoi faire les choses à 1/2 ?
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Pour ce qui est de la pompe, je suis assez d'accord avec toi d'ou l'idée de faire un essai en pleine charge
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merci de vos retours , je devrais pouvoir vous faire cela demainjeeper85 a écrit : ↑09 nov. 2021 10:05Je te rejoins totalement sur le principe de faire l'allumage complet , bougies..fils...tete et doigt d'allumeur ....une photo de ce dernier nous éclairerait...tu l'as demandé d'ailleursLTZ a écrit : ↑09 nov. 2021 09:43 le capteur PMH ne sert qu'au démarrage, pas a tenir 100-120 sur autoroute
Je comprendrais jamais le principe de remplacer des fils et les bougies sans remplacer la tete et le doigt, surtout à 200 000, mais ça s'est une autre histoire (d'économie de bout de chandelle, qui n'a pas de sens !) pourquoi faire les choses à 1/2 ?
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A nous, non,
Mais pour toi, oui
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