probleme d'antidemarrage wrangler tj
- bip
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Compass
probleme d'antidemarrage wrangler tj
je possede un wrangler tj 4.0 de 97.
lors de l'acquisition, l'ancien proprietaire ne m'a donné qu'une seule telecommande. je me suis adressé a chrysler qui, dans un premier temps, m'a dit qu'il etait possible d'en recommander. en suite ils m'ont dit que cela n'est plus possible mais qu'il y avait un kit de remplacement qui comprend 2 telecommandes et le boitier. une fois recu, je me rends compte que cela n'a rien a voir avec le montage de mon vehicule; les telecommandes ne sont pas pareil, celles d'origine ont trois boutons, les nouvelles cinq (encore ca c'est pas bien grave...), la marque est differente (rockwell pour l'origine etcode alarme "power elite" pour le kit)le boitier est trois fois plus gros, le faisseau du kit comprend 14 fils sur des broches rectangulaires contre 5 sur une broche ronde. je leur ai demander s'il n'y avait pas une erreur, il m'ont repondu que seule cette reference sortait pour remplacer la piece defectueuse.
y a t il quelqu un en mesure de me tuyauter sur mon probleme?
est il possible de supprimer ce systeme d'anti-demarrage?
y a t il ce systeme monté d'origine aux USA?
lors de l'acquisition, l'ancien proprietaire ne m'a donné qu'une seule telecommande. je me suis adressé a chrysler qui, dans un premier temps, m'a dit qu'il etait possible d'en recommander. en suite ils m'ont dit que cela n'est plus possible mais qu'il y avait un kit de remplacement qui comprend 2 telecommandes et le boitier. une fois recu, je me rends compte que cela n'a rien a voir avec le montage de mon vehicule; les telecommandes ne sont pas pareil, celles d'origine ont trois boutons, les nouvelles cinq (encore ca c'est pas bien grave...), la marque est differente (rockwell pour l'origine etcode alarme "power elite" pour le kit)le boitier est trois fois plus gros, le faisseau du kit comprend 14 fils sur des broches rectangulaires contre 5 sur une broche ronde. je leur ai demander s'il n'y avait pas une erreur, il m'ont repondu que seule cette reference sortait pour remplacer la piece defectueuse.
y a t il quelqu un en mesure de me tuyauter sur mon probleme?
est il possible de supprimer ce systeme d'anti-demarrage?
y a t il ce systeme monté d'origine aux USA?
-
- Stock
- Réactions :
Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme, chez jeep a rouen ils m'ont dit que ce kit n'existe plus, Je n'ai pas de solution mais je cherche egalement une solution.
la mienne vient d'allemagne alors c'est peut etre une piste à creuser. Apparement ce systeme a aussi ete monté sur d'autres chryslers.
Le premier qui trouve previent l'autre !
A bientot dans les chemins ( enfin tant quelle demarre !!)
moi aussi j'ai le meme probleme, chez jeep a rouen ils m'ont dit que ce kit n'existe plus, Je n'ai pas de solution mais je cherche egalement une solution.
la mienne vient d'allemagne alors c'est peut etre une piste à creuser. Apparement ce systeme a aussi ete monté sur d'autres chryslers.
Le premier qui trouve previent l'autre !
A bientot dans les chemins ( enfin tant quelle demarre !!)
- bip
- Suspensions lift
- Réactions :
salut
avec le kit?
oui mais le probleme c'est que le schema correspond a une chrysler neon!
et puis commander des pieces "d'origine" pour que le montage semble etre du bricolage, c'est pas terrible
l'ensemble du kit coute pres de 300 euros plus 4 heures de main d'oeuvre a une soixantaine d'euros pour le montage et l'initialisation (?) ca fait cher le bricolage
une alarme en centre auto coute moins de 100 euros, est aussi efficace que celle montée et pas de probleme avec ton assurance
sur ce coup, pas terrible jeep...
avec le kit?
et puis commander des pieces "d'origine" pour que le montage semble etre du bricolage, c'est pas terrible
l'ensemble du kit coute pres de 300 euros plus 4 heures de main d'oeuvre a une soixantaine d'euros pour le montage et l'initialisation (?) ca fait cher le bricolage
une alarme en centre auto coute moins de 100 euros, est aussi efficace que celle montée et pas de probleme avec ton assurance

- chuch
- Diff lockers
- Réactions :
sur ce point de vue je suis entierement d'ac avec toi mais c est pas un scoop le S.AV jeep a encore beaucoup de lacune a combler par rapport aux sav classique des autres marques et en plus ils se permettent de savourer des prix prohibitif comme si tu avais une mercos ou une porshebip a écrit :salut
avec le kit?
TJ 2,5L(vendu) TJ 4L, JK rubicon V8 .... wh 3.0 CRD
- bip
- Suspensions lift
- Réactions :
salut a tous
pour ma part le probleme c'est dans un premier temps de ....demarrer
a essayer...Salut,
la seule solution que j'ai trouve pour enlever l'anti dem. c de demarrer la voiture et de demonter le boitier d'anti dem. sous le tableau de bord pendant que le moteur tourne et depuis plus besoin de demarrer avec la telecommande.
gil
pour ma part le probleme c'est dans un premier temps de ....demarrer

- stef
- Body lift
- Réactions :
J'avais le même merdier sur ma YJ quand je l'ai récupérée (antidémarage "Quantum" monté aux USA), mon mécano m'en a débarassé contre 1 billet et n'importe quel electronicien auto aura en viendra à bout facilement (ok il y a 14 fils noirs et 2 coupures, mais en remontant le faisceau c'est vite identifié).
;o) Stf.
(je n'ai jamais mis les pieds chez chrysler-jeep depuis que j'ai mon YJ)
;o) Stf.
(je n'ai jamais mis les pieds chez chrysler-jeep depuis que j'ai mon YJ)
- bip
- Suspensions lift
- Réactions :
salut stef
si seulement c'atait si simple...
il y a 14 fils mais tous de couleur differente!
j'ai demonté la majeure partie du tableau de bord et denudé toute la patie gauche du faisceau mais celui du systeme d'origine est integré a celui du vehicule.
j'ai aussi pensé que procedant comme tu le dit.... et ben po du tout!
il doit y avoir la possibilité de neutraliser tout ca en passant par chrysler mais ils se gardent bien de nous le dire.
si seulement c'atait si simple...
il y a 14 fils mais tous de couleur differente!
j'ai demonté la majeure partie du tableau de bord et denudé toute la patie gauche du faisceau mais celui du systeme d'origine est integré a celui du vehicule.
j'ai aussi pensé que procedant comme tu le dit.... et ben po du tout!
il doit y avoir la possibilité de neutraliser tout ca en passant par chrysler mais ils se gardent bien de nous le dire.
voila ce qui me fait dire ca...alors voilà un sujet qui m'interesse, j'ai eu 2 jeux de clés exactement comme sur la photo, que j'appuie sur un des 3 boutons ou pas, ça ne chage rien: elle démarre. Mais j'ai eu une notice en néerlandais! super pratique. Qui sait comment ou réactive ces trucs là?
(Ou au moins ce qu'ils en disent sur la notice French)
amitiés,Sam