probleme d'antidemarrage wrangler tj

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Vidocq
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par Vidocq »

stunter a écrit :Bonjour je déterre le sujet
pour un cherokee xj de 1997 2.5td
en débranchant cela fonctionne aussi.merci a vous
Est ce une question ou une affirmation ?

D'où l'importance de la ponctuation.
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job45
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par job45 »

punaise l electronique !quel bordel !je suis content de ma cj7 sans tout ce bordel !

juste ma petite participation!!!!j ai eut aussi ce bleme sur mon peugeot boxer l antidemarrage foutait le binz je l ai apporté chez un petit garage ils m ont chinté tout simplement en fait il s agit d'un contacteur qui agit sur un electrovanne qui se trouve sur la pompe a injection qui obture l arrivée de gas oil...........onl enleve et hop
plus d antidemarrage...............il en reste quand meme un autre sur la préchauffe mais utile celui la......

en fait tout se situe sur la pompe a injection bosch!


voila si ça peut servir sur vos jeep ?????????????????????????????
stunter
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par stunter »

Salut a tous
cest une question. Je ne trouve mas ce boîtier :(
jpf
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Re:

Message par jpf »

Lune42 a écrit :Je possède également un TJ de 1997 avec l'antidemarrage sur le porte clé, comme montré sur la photo.
En suivant vos conseils je l'ai débranché alors que le moteur tournait. Depuis je démarre normalement. Par contre je n'ai pas suffisament de recul pour vous dire si le fait de débrancher ce satané boitier résoud les problèmes à long terme...
Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.
Salut à tous :salut:

Je fais un peu de déterrage, quelqu'un pourrait-il me dire si mon cherokee 2.5 td sport du 19/08/1998, peut être équipé de ce "fameux" boitier ?
j'ai les même soucis de démarrage, une fois ça marche, le lendemain ça coince, ça démarre et 5 secondes après ça ce coupe.
J'ai regardé sous la colonne de direction, derrière l'auto radio, sous la console centrale, je ne vois rien qui ressemble aux photos que j'ai vu... :ooo
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème :consterné:
Merci à ceux qui pourront m'aider :D
jp
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vince41
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par vince41 »

Tu as un problème avec ton transpondeur !
Lorsque le moteur se coupe 5 secondes après avoir démarré ... c'est que la clef n'est pas reconnue ;)

Tu as des pîles dans ta clef !!??
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par jpf »

vince41 a écrit :Tu as un problème avec ton transpondeur !
Lorsque le moteur se coupe 5 secondes après avoir démarré ... c'est que la clef n'est pas reconnue ;)

Tu as des pîles dans ta clef !!??
merci pour ta réponse, voici la télécommande avec la clé, il y a des piles seulement dans la télécommande.
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Aujourd'hui monsieur à décider de démarrer :consterné: , vas comprendre...
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vince41
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par vince41 »

J'ai la même clef que toi ( ou plutôt 2 …) et j'en ai une qui qui à le même soucis que toi mais systématique :septique:
J'avais pris RV avec Fiat pour voir si la reprogrammation de la clef serait suffisant ou s'il faudraitpasser par l'achat d'une clef neuve.
Mais pas pu aller au RV (à cause du temps, 80kms sous la pluie eb bikini :pasdac2: )

Depuis j'ai appris que certaines boutiques de copie de clef sont capable de faire dew copie avec transpondeur … à suivre 8)
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par jpf »

moi aussi, j'ai deux clés, avec transpondeur moulé dans le plastique (enfin je crois), et quand la bête se met en anti démarrage, ni l'une ni l'autre ne fonctionne, donc je laisse tomber, et en principe, plusieurs heures après ça re-fonctionne, c'est vraiment très ch...., heureusement que c'est ma troisième voiture, car je ne peux pas compter sur le cherokee à coup sur :colere2:
Quant aux doubles de clés, je vais me renseigner de mon côté.
jp
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par Bob TJ »

Le GASPI a écrit :A mon avis, aprés pas mal de mesures, le PB n'est pas lié à la partie active mais à la télécommande, notamment l'oscillateur un peu simpliste, qu'on appelle aussi oscillateur libre. Frequence théorique 433,92 Mhz. Mais vu la conception un peu ératique et donc , un coup je te vois un coup je te vois pas. J'ai jamais trouvé de schéma. La partie active commande à mon avis une mémoire morte en tout ou rien dans le boitier électronique du véhicule. Je doute que tu trouves un leure. Tu débranche moteur tournant et tu installes un systéme digne de ce nom.

A+ :1:
Salut,

En bricolage auto, je suis une vrai brèle, ma femme dit que c'est dans le bricolage tout court :mdr2:

J'ai démonté la partie plastique sous le volant, 'fin, a moitié seulement, parce que je sais pas comment

démonté le "bouton" des phares :dol: et je tombe sur une partie métallique. Le Rockwell se trouve derrière

cette partie métallique ? Si possible j'aimerais savoir ce que je doit démonter, puis surtout...Comment :consterné:

D'avance, merci
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par Le GASPI »

Pas besoin d'enlever le commutateur de veilleuse/code. Tu tires un peu fort , c'est le caoutchouc d'étancheité qui retient.C'est à chaque fois comme ça quand tu tombe le cache plastique....juste une habitude à prendre ;) ..La partie métallique t'as 4 vis tôle soit tournevis cruçi ou clé à pipe . Plus qu'à repérer le boitier au fond à droite du volant, demande à ta Miss de te tenir la lampe :siffleur: :siffleur: ...Mettre en route et retirer le boitier de la prise du faisceau...voili...voilou..
File la caisse à clou à ta Miss.....elle va moins rire...Sauf si elle s'appelle Gaston et est mécano.. :mdr: :mdr: :mdr: .
A+ :1:
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par Bob TJ »

Le GASPI a écrit :Pas besoin d'enlever le commutateur de veilleuse/code. Tu tires un peu fort , c'est le caoutchouc d'étancheité qui retient.C'est à chaque fois comme ça quand tu tombe le cache plastique....juste une habitude à prendre ;) ..La partie métallique t'as 4 vis tôle soit tournevis cruçi ou clé à pipe . Plus qu'à repérer le boitier au fond à droite du volant, demande à ta Miss de te tenir la lampe :siffleur: :siffleur: ...Mettre en route et retirer le boitier de la prise du faisceau...voili...voilou..
File la caisse à clou à ta Miss.....elle va moins rire...Sauf si elle s'appelle Gaston et est mécano.. :mdr: :mdr: :mdr: .
A+ :1:
:mdr: Salut Le Gaspi. Merci pour ta réponse ultra rapide :1:

Bon, je sais pas si je vais mêler maman, elle a du mal a me comprendre :consterné:

Demain je n'aurais pas le temps, je vais m'y atteler vendredi et je te tiens au courant ;)
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par Bob TJ »

Bob TJ a écrit :
Le GASPI a écrit :Pas besoin d'enlever le commutateur de veilleuse/code. Tu tires un peu fort , c'est le caoutchouc d'étancheité qui retient.C'est à chaque fois comme ça quand tu tombe le cache plastique....juste une habitude à prendre ;) ..La partie métallique t'as 4 vis tôle soit tournevis cruçi ou clé à pipe . Plus qu'à repérer le boitier au fond à droite du volant, demande à ta Miss de te tenir la lampe :siffleur: :siffleur: ...Mettre en route et retirer le boitier de la prise du faisceau...voili...voilou..
File la caisse à clou à ta Miss.....elle va moins rire...Sauf si elle s'appelle Gaston et est mécano.. :mdr: :mdr: :mdr: .
A+ :1:
:mdr: Salut Le Gaspi. Merci pour ta réponse ultra rapide :1:

Bon, je sais pas si je vais mêler maman, elle a du mal a me comprendre :consterné:

Demain je n'aurais pas le temps, je vais m'y atteler vendredi et je te tiens au courant ;)

Finalement c'est beaucoup plus facile que ce que tu dis :peur002:

:) Merci Le Gaspi, grâce a ton explication, ça c'est passé nickel :1:
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par Bob TJ »

Bob TJ a écrit :
Le GASPI a écrit :Pas besoin d'enlever le commutateur de veilleuse/code. Tu tires un peu fort , c'est le caoutchouc d'étancheité qui retient.C'est à chaque fois comme ça quand tu tombe le cache plastique....juste une habitude à prendre ;) ..La partie métallique t'as 4 vis tôle soit tournevis cruçi ou clé à pipe . Plus qu'à repérer le boitier au fond à droite du volant, demande à ta Miss de te tenir la lampe :siffleur: :siffleur: ...Mettre en route et retirer le boitier de la prise du faisceau...voili...voilou..
File la caisse à clou à ta Miss.....elle va moins rire...Sauf si elle s'appelle Gaston et est mécano.. :mdr: :mdr: :mdr: .
A+ :1:
:mdr: Salut Le Gaspi. Merci pour ta réponse ultra rapide :1:

Bon, je sais pas si je vais mêler maman, elle a du mal a me comprendre :consterné:

Demain je n'aurais pas le temps, je vais m'y atteler vendredi et je te tiens au courant ;)

Finalement c'est beaucoup plus facile que ce que tu dis :peur002:

:) Merci Le Gaspi, grâce a ton explication, ça c'est passé nickel :1:
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par sylvain »

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Alors ça c'est intéressant j'ai exactement la même daube sur mon xj de 97 et ça me casse les noix de unlocker à chaque démarrage, à l'occase j'essaye de voir ce que j'ai sous le volant.
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Le GASPI
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Re: probleme d'antidemarrage wrangler tj

Message par Le GASPI »

sylvain a écrit :Image


Alors ça c'est intéressant j'ai exactement la même daube sur mon xj de 97 et ça me casse les noix de unlocker à chaque démarrage, à l'occase j'essaye de voir ce que j'ai sous le volant.
Pas certain du tout . Le modèle sur le TJ est de la marque ROCKWELL et n'à été monté que pendant 2 ans 96/97.
Pas de transpondeur dans la clé. Sur mes 2 XJ le modèle était différent du tient.. mais aussi merdiques ;)
A voir
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