Cc 4.11 ou 4.56 ?
- cherokbulgarie
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 mai 2014 18:33
- Modèle : Compass
- Localisation : Bourgogne
Cc 4.11 ou 4.56 ?
Toujours des questions.....
Voila ce que j'aimerais que l'on me confirme
J'ai un 4l de 1999 BVA 3 vitesses. J'ai une rehausse de 5 cm et des pneus en 32.
Le mieux est ce 4.11 ou 4.56 ? Et quelles sont les differences
Merci d'avance
Voila ce que j'aimerais que l'on me confirme
J'ai un 4l de 1999 BVA 3 vitesses. J'ai une rehausse de 5 cm et des pneus en 32.
Le mieux est ce 4.11 ou 4.56 ? Et quelles sont les differences
Merci d'avance
TJ 4l - roule au GPL - rehausse 5 cm, ressorts et amortisseurs BDS - BL 3cm - biellettes deconnectables - pneus 32 pouces BF-KF3 - pont ratio 4,56
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18661
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Cc 4.11 ou 4.56 ?
4.11....la boite auto fera le reste. Tu auras quasi la même démultiplication d'origine. Si tu ne faisais que du TT, pas d'autoroute et que tu habites en montagne le 4.56 donnerai encore plus de nervosité donc de reprise a ta jeep car tu tirerais plus court qu'à l'origine
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- cherokbulgarie
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 mai 2014 18:33
- Modèle : Compass
- Localisation : Bourgogne
Cc 4.11 ou 4.56 ?
Merci. Je n'ai plus qu'a trouver un garage..
Que pensez vous d'indiancar ?
Que pensez vous d'indiancar ?
TJ 4l - roule au GPL - rehausse 5 cm, ressorts et amortisseurs BDS - BL 3cm - biellettes deconnectables - pneus 32 pouces BF-KF3 - pont ratio 4,56
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18661
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Cc 4.11 ou 4.56 ?
IndianCars chers de réputation mais c'est leur taf...Au juste, avec ton 4.oL et tes 32" tu lui reproches quoi a ta jeep?
Comptes tu dans un futur relativement proche de la faire évoluer vers des 33" ou lui apporter des modifications ? Si oui lesquelles?
Les couples coniques des 2 ponts : fais toi faire un devis, c'est presque dommage à ouvrir de ne pas lui faire plus
Tu fais du TT avec ta jeep?
Comptes tu dans un futur relativement proche de la faire évoluer vers des 33" ou lui apporter des modifications ? Si oui lesquelles?
Les couples coniques des 2 ponts : fais toi faire un devis, c'est presque dommage à ouvrir de ne pas lui faire plus
Tu fais du TT avec ta jeep?
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- cherokbulgarie
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 mai 2014 18:33
- Modèle : Compass
- Localisation : Bourgogne
Cc 4.11 ou 4.56 ?
effectivement je fais occasionnellement du franchissement loft au burgandy et dans le club bourgogne.
Je ne fais pas de grande distance et ne prend pas les autoroutes. Mon wrangler 4L de 1999 n'a pas de GL mais j'aimerais bien avoir plus de peche et est ce que le fait de changer les CC en 4,56 permettraient de rouler au minimum à 110 km/h ?
actuellement j'ai acheté des CC 4,11 mais je peux les revendre pour en racheter des 4,56
J'ai pu lire ici et là que lorsque l'on met des pneus en 33, il y a des modifications à faire au niveau boite ou autre ( je ne sais pas)
Sinon en gardant mes pneus en 32 avec des CC 4,56, ca peut le faire ? j'aurai donc beaucoup de peche
j'oubliais j'ai vu aussi qu'il y a des kits avec cage différentielle..... j'avoue etre perdu quant à la fonctionnalité
Je ne fais pas de grande distance et ne prend pas les autoroutes. Mon wrangler 4L de 1999 n'a pas de GL mais j'aimerais bien avoir plus de peche et est ce que le fait de changer les CC en 4,56 permettraient de rouler au minimum à 110 km/h ?
actuellement j'ai acheté des CC 4,11 mais je peux les revendre pour en racheter des 4,56
J'ai pu lire ici et là que lorsque l'on met des pneus en 33, il y a des modifications à faire au niveau boite ou autre ( je ne sais pas)
Sinon en gardant mes pneus en 32 avec des CC 4,56, ca peut le faire ? j'aurai donc beaucoup de peche
j'oubliais j'ai vu aussi qu'il y a des kits avec cage différentielle..... j'avoue etre perdu quant à la fonctionnalité
TJ 4l - roule au GPL - rehausse 5 cm, ressorts et amortisseurs BDS - BL 3cm - biellettes deconnectables - pneus 32 pouces BF-KF3 - pont ratio 4,56
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4331
- Enregistré le : 25 juil. 2006 11:38
- Modèle : Compass
- Localisation : S et Loire
Cc 4.11 ou 4.56 ?
4.11 avec les 32, ce sera
Si tu n'as pas de GL, il y a "juste" le changement de couronne, pigong et roulements et bien entendu le réglage des CC
4.56, tu devras aussi changer les cages de diff, tous les roulements.... et donc tu vas alourdir la note
Si tu n'as pas de GL, il y a "juste" le changement de couronne, pigong et roulements et bien entendu le réglage des CC
4.56, tu devras aussi changer les cages de diff, tous les roulements.... et donc tu vas alourdir la note
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18661
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Cc 4.11 ou 4.56 ?
Tu as déjà des 32" sur ta jeep? Tu as modifié ton echappement et ton admission? Cale de throttle? Injecteurs?
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- cherokbulgarie
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 mai 2014 18:33
- Modèle : Compass
- Localisation : Bourgogne
Cc 4.11 ou 4.56 ?
Oui j'ai des 32 et j'ai changer mon echappement en inox
TJ 4l - roule au GPL - rehausse 5 cm, ressorts et amortisseurs BDS - BL 3cm - biellettes deconnectables - pneus 32 pouces BF-KF3 - pont ratio 4,56
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18661
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Cc 4.11 ou 4.56 ?
Donc tu trouves ta jeep un peu molle? C'est bien ça
Quel est le ratio de tes couples coniques?
Quel est le ratio de tes couples coniques?
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- cherokbulgarie
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 mai 2014 18:33
- Modèle : Compass
- Localisation : Bourgogne
Cc 4.11 ou 4.56 ?
C'est d'origine ....
TJ 4l - roule au GPL - rehausse 5 cm, ressorts et amortisseurs BDS - BL 3cm - biellettes deconnectables - pneus 32 pouces BF-KF3 - pont ratio 4,56
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18661
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Cc 4.11 ou 4.56 ?
Avec du 4.11 tu vas raccourcir de quasi 16%....rouler avec 350t/mn de plus = avoir une jeep plus alerte plus réactive. La seule chose qui est domage c'est de tout ouvrir et de ne pas upgrade par un glissement limité à minima...Changer les CC c'est dans les 1 billet de 1000€/ pont ou pas loin enfin je ne sais plus, tu nous diras...
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- cherokbulgarie
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 mai 2014 18:33
- Modèle : Compass
- Localisation : Bourgogne
Cc 4.11 ou 4.56 ?
Apres reflexion je vais en rester la.... c'est à dire installer les CC 4,11 deja acheté (842 € tout compris taxe et douane) car le fait de racheter des 4,56 plus Gl et cage, le cout devient important et vue mon age (75 ans) je ne sais pas combien de temps je pourrais en profiter.....et je ne roule pas sur l'or
En tout cas merci à tous pour m'avoir éclairé
En tout cas merci à tous pour m'avoir éclairé
TJ 4l - roule au GPL - rehausse 5 cm, ressorts et amortisseurs BDS - BL 3cm - biellettes deconnectables - pneus 32 pouces BF-KF3 - pont ratio 4,56
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18661
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Cc 4.11 ou 4.56 ?
Avec du 4.11 tu vas donner du peps et de l'agrément à ta jeep, tu as déjà le matos, alors fonce
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- cherokbulgarie
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 348
- Enregistré le : 24 mai 2014 18:33
- Modèle : Compass
- Localisation : Bourgogne
Cc 4.11 ou 4.56 ?
j'ai vu mon mécanou qui n'est pas chaud pour le faire...... donc si vous avez une bonne adresse dans le 58 ou 71 ou encore 89
j'attends vos réponses avec impatience
j'attends vos réponses avec impatience
TJ 4l - roule au GPL - rehausse 5 cm, ressorts et amortisseurs BDS - BL 3cm - biellettes deconnectables - pneus 32 pouces BF-KF3 - pont ratio 4,56
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4331
- Enregistré le : 25 juil. 2006 11:38
- Modèle : Compass
- Localisation : S et Loire
Cc 4.11 ou 4.56 ?
Pour avoir fouillé le 71, pas évident de trouver qq'un et encore mins à pris raisonnable
Pascounet a fait les siens il me semble, non ?
Pascounet a fait les siens il me semble, non ?
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours