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jeeper85 a écrit : ↑20 févr. 2023 18:48
C'est clair que ça ne fuit qu'une fois le circuit en pression d'après tes explications.
Non, lorsque j'ai dit 20 jours après .... c'est sans démarrer la Jeep
Sinon je vais faire ta manip Mais c'est bizarre tout de même que ça se mette à couler brutalement sans rien faire ... sauf si effectivement ça s'accumule et lorsque trop plein, ça coule
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
T'as pas un petit trou sur ton corps de pompe en point bas ?
Lorsque la garniture mécanique est fatiguée donc fuyarde, le LDR s'échappe par ce petit trou, 2 avantages :
- Le LDR n'ira pas sur le roulement
- T'es prévenu que ta pompe est HS...
Perso sur toutes mes chignoles, chaque fois que j'ai changé une pompe, c'est parce que ça pissait par ce petit trou...
Par contre sur les TJ je ne sais pas comment c'est foutu... Et même sur les XJ d'ailleurs, je ne me rappelles plus...
Et beaucoup de pompe, elles chantent avant que leur petit trous ne soit percé
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Laisse toi faire, regarde bien partout et n'hésite pas passer tes petits doigts un peu partout, y a forcément un endroit qui mouille un peu
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TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
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Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
As tu essayé de glisser une feuille de sopalin derriere la poulie de la pompe à eau ...et voir si elle était tachée par du LR ...si oui ..forte chance d'une fuite au niveau de la pompe..peut etre un resserage nécessaire. ?
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
vince41 a écrit : ↑11 mars 2023 10:58jeeper85, Il me semble que c'est humide par là ... et de la bonne couleur verte
Je pense que tu approches du problème, tu devrais essuyer au mieux et repasser un sopalin propre après avoir fait tourner le moulin pour mise en pression du circuit LR....vérifier aussi si collier bien serré...durite sans micro coupure ?
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
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WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Hello, les fois où j'ai constaté ce genre de fuite, c'était systématiquement une pastille qui perdait très légèrement, et le liquide serpentait un peu par ci par là avant d'être bien visible. Et ça surtout après une belle période d'inutilisation.. Mais si dans ton cas, c'est à proximité de la pompe à eau, c'est pas forcément ça..