Bonjour,
Il y a plusieurs mois j'ai changé mon boitier de direction. J'ai fais l'erreur qu'il ne fallait pas faire car l'airbag et le Klaxon ne fonctionne plus, j'ai du faire tourner le volant...
Je dois donc changer cette fameuse pièce "Clockspring ou connecteur rotatif" car le voyant airbag est allumé, le Klaxon ne fonctionne plus et les clignotants déconnent..
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Quel précaution dois-je prendre pour le démontage et le remontage ?
Merci d'avance de votre aide
Changement Clockspring WRANGLER TJ
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Messages : 18710
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Changement Clockspring WRANGLER TJ
tu as une vidéo dans ce post : viewtopic.php?f=36&t=82379 qaund on démonte le boitier de DA, on passe la ceinture de sécurité dedans et on la boucle : ça maintient suffisamment "bloqué" le volant
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
- vince41
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4352
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
Changement Clockspring WRANGLER TJ
Oui, déjà fait ... et j'ai ressoudé une des piste (klaxon). Délicat mais rien de compliqué.
Lorsque j'avais acheté le TJ le klaxon été déporté ... et à chaque fois que j'en avais besoin ben c'était raté car j'appuyais au milieu du volant ... et donc ça klaxonnait pas
Bon aujourd'hui j'ai le voyant "airbags" allumé ... mystère
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.