Votre avis sur ce châssis blacksonné

ge0ffrey
Réactions :

Votre avis sur ce châssis blacksonné

Message par ge0ffrey »

Bonjour,

J'ai repéré un Wrangler TJ de 1999 avec un peu plus de 130 000 km au compteur. Les photos laissent paraître un bon état général (habitacle, carrosserie), mais avant de me déplacer pour vérifier tout ça, j'ai demandé des photos du châssis. Le vendeur m'a indiqué avoir fait gratter la corrosion sous le châssis et ensuite blacksonné celui-ci, tout ça par un carrossier.

Voici quelques photos. Vous en pensez-quoi, cache-misère où ça a l'air assez sain pour un véhicule de cet âge ?

Merci à vous !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12471
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Votre avis sur ce châssis blacksonné

Message par Domiwan »

Je ne suis pas expert en TJ (j'ai déjà assez de rouille à traiter sur le Cherokee ! :mdr2: ) mais ça ne me parais pas mal.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Avatar du membre
Ro_Omain
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1914
Enregistré le : 04 sept. 2014 22:41
Modèle : WJ
Localisation : Dordogne

Votre avis sur ce châssis blacksonné

Message par Ro_Omain »

Salut
Pour être sûr que ce ne soit pas du cache misère il va falloir taper un peu partout sur les longerons pour savoir si c’est pas du papier à cigarette (particulièrement à l’arrière juste avant le pare choc) et la caisse aussi (plancher, point d’ancrage de l’arceau juste derrière les sièges avants)
YJ 2.5 1995 (Vendue :cry: )
WJ 2.7 Overland 2003 —> ici
KJ 2.8 Limited 2006

2022 Pyrénées —> ici
2023 Lozère —> ici
Stuyvesant
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 473
Enregistré le : 18 juin 2020 11:13
Modèle : M38
Localisation : NYC/Yvelines

Votre avis sur ce châssis blacksonné

Message par Stuyvesant »