
Je devais faire un post présentation de mon futur daily (raisonnable et fiable) mais panne c’est plus drôle
Nous avons après un bon mois d’attente pour diverses raisons et grâce à ( aux) intervention(s)
d’un jeepmaniac très sympa qui se reconnaîtra,
pris possession d’un Tj rubicon 2004
Comme c était pas loin ( 8-900km) et que je me fais toujours avoir ( surtout pour les vacances) je suis resté au boulot et ma femme en a profité pour partir une semaine pour le récupérer
Je vais vous la faire plus courte…
Hier donc me premiers tours de roues , a priori tout ce passe bien
Cet après-midi elle devait m’envoyer des photos
Et voilà la première…j’en espérais une autre plus artistique peut-être
Je lui explique ( mal d après elle)comment lire les codes erreur
Le code p0204 fini
défaut injecteur n4
Je lui demande de regarder si un fil ou une cosse qui part de la rampe d injection n’est pas débranché.
Comme j’explique mal j’ai droit à ma deuxième photo 🫠
Puis 2 autres parceque les rislans et les cosses me semble louches
Je découvre …comme l’ancien propriétaire apparemment (???)
qu’un boîtier éthanol a été « monté «
et sans lésiner sur les colsons
Pour ceux qui ont lu jusque là,
d‘après vous c’est la sonde qui mesure le pourcentage d éthanol ?
Deuxième question, dans l’hypothèse ou il y aurait des injecteurs 4 trous peut on en remplacer un par un d origine ?
Je crains d’avoir la réponse aussi mais au moins je vous ai partager le plaisir d’avoir une nouvelle Jeep
La suite devrait suivre a moins que ma douce décide de craquer une allumette dedans
J’espère juste une belle photo avant.