Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Et un autre truc qui parait bizarre : l'usure de ton disque : le flasque gauche beaucoup plus usé que le flasque droit...
Il peut y avoir une petite différence à la longue mais à ce point ça me parait énorme...
zoz a écrit : ↑06 avr. 2020 09:42
Et un autre truc qui parait bizarre : l'usure de ton disque : le flasque gauche beaucoup plus usé que le flasque droit...
Il peut y avoir une petite différence à la longue mais à ce point ça me parait énorme...
Pb étrier flottant ?? Pareil de l'autre côté ???
C'est normal car le côté intérieur de l'étrier est fixe et celui extérieur est flottant, et vu que son demi-train se "ballade" latéralement...
Bon au vu du post de robi31 et de vos réponses, je pense que je ne vais pas me lancer la dedant car j en ai pas les compétences ni l outillages, mais du coup quitte a tout démonter autant changer un maximum de pièce, mon jk a 215 000km , cela ne lui fera pas de mal, voilà ce que je pense changer , voyez vous dès choses que j ai oublié ou au contraires qui n ont pas besoin d être changé ?
jeeper85 a écrit : ↑06 avr. 2020 19:12
steph85 a écrit : ↑06 avr. 2020 17:35
fredoo57 a écrit : ↑06 avr. 2020 17:28
salut
c est ca qu il te faut pour ton moyeu https://www.rld-autos.com/fr/pieces-jee ... -et-pieces
Ok mais alors le roulement de roue kit est il nécessaire dans ma commande ?
[/quote
Et c'est du CROWN....
non il n est pas necessaire
tu peux trouver d autre marque chez d autre revendeurs sur ebay.fr ou .com , rockauto ..............
Si c'est le même à ce prix là faut pas hésiter une 1/2 seconde
Avec la réf sur le carton peut être pour confirmer
En plus c'est du Mopar et il a l'air neuf...
Oui merci, après c est dommage qu il n y en est qu un,j ai peur de pas retrouver le même et qu il y est une différence de poids et ensuite d équilibrage et si pas les 2 mêmes obligé de l acheter chez jeep .
salut
Ca ne joue pas sur l équilibrage. et tu peux maître une autre marque de l autre cote ca ne fais rien.
la ref pour le 2.8 ou 3.8 de 2007 a 2010 est : 52060398AC
a l époque je les avais prix sur ebay.com
Merci, mais bon c est loin de chez moi , c est hyper lourd donc au moins 25€ de port , au bout du compte on va finir avec 30 € d écart avec du neuf, je vais essayer de tout commander au même endroit pour pas payer de port et normalement j ai trouvé un garage qui me monterait mes pièces.