Sifflement JKU 2007 //2.8 CRD
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je viens de démonter et occulter les 2 durites de turbo elle sont nickel donc la je sèche ....
si quelqu'un à une idée ?
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Si tu connais un bon mécano honnête (si si, il y en a encore !), tu explique, il essai & logiquement il te dira, si ce n'est rien, ça t'aura couté un billet, mais tu rouleras l'esprit tranquille, pour ce qui est de ton vendeur, j'ai connu ça, c'est une réponse de vendeur !
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Oui tu as raison je vais faire comme ça au moins je serais rassuré merciSpringF a écrit : ↑28 mai 2021 15:29 Si tu connais un bon mécano honnête (si si, il y en a encore !), tu explique, il essai & logiquement il te dira, si ce n'est rien, ça t'aura couté un billet, mais tu rouleras l'esprit tranquille, pour ce qui est de ton vendeur, j'ai connu ça, c'est une réponse de vendeur !
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As-tu bien vérifié l'état des durites ? Souvent c'est une petite fissure ou déchirure qui est à l'origine de sifflements. Pas facile à voir sauf à bien nettoyer et la presser en tous sens. Entre la graisse et la gaine de protection le mieux c'est en effet de démonter.
Bonnes recherches !
Après, c'est tout le circuit d'air en fait qu'il faut checker : du filtre à air jusqu'à l'admission. Bien vérifier que tout est bien étanche/raccordé (colliers, etc).
Tu vas bien finir par trouver, courage !
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Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

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D'accord avec Corand, les fuites d'air sont dures à trouver, quand c'est des fluides, on peu en suivre le cheminement.
Il faut tout vérifier d'un bout à l'autre.
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Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

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Merci , oui je vais tout revérifié, je vais bien y arrivercorand a écrit : ↑28 mai 2021 23:33 As-tu bien vérifié l'état des durites ? Souvent c'est une petite fissure ou déchirure qui est à l'origine de sifflements. Pas facile à voir sauf à bien nettoyer et la presser en tous sens. Entre la graisse et la gaine de protection le mieux c'est en effet de démonter.
Bonnes recherches !
Après, c'est tout le circuit d'air en fait qu'il faut checker : du filtre à air jusqu'à l'admission. Bien vérifier que tout est bien étanche/raccordé (colliers, etc).
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Le jku sifflera trois fois 

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ça va pas nous rajeunir cette affaire !




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Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

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Et oui faut faire gaffe, y a pas que des vieux sur ce forum ! 

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Pensez vous que ca peu être le coude de la boîte à air ou il y a le débitmètre je n’ai pas vérifié cette durite ( coude )
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Bonjour,
Tu en es ou avec ta voiture ???
Bon week
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