Hello les Jeepers et merci pour les retours
1) Pourquoi faire la géométrie : Il tire très peu à droite (le CT indique 2m/km pour une limite de 8km). Le volant est légèrement décentré à gauche pour aller tout droit mais comme les routes en France sont légèrement à droite les voitures ont tendances à aller parfois à droite. Cet été j'ai fais un Road Trip en UK et le JK partait à gauche
2) Néanmoins quand j'ai changé mes pneus qui avaient 70000 km le pneu extérieur avant droit avait la bande extérieure un peu plus usée que le gauche.....mais un gars m'a dit qu'avec les rond-point à droite en France qui usent plus les pneus de droite associé à la masse du JK un pneu avant qui dure 70000 km ne peut être monté sur une géométrie complètement déréglée et que j'étais trop pinailleur
2) Je pense pas avoir tordu quoi que ce soit et je l'ai toujours connu comme ceci. Mes suspensions sont d'origines aucune dissymétrie ni fuite. La gars du CT m'a dit que c'était nickel
3) Le JK ne vibre à aucune vitesse (sauf quand j'ai 200 grammes de boue incrustée dans les jantes

), aucun DW, roule comme une Rolls

ne vibre pas au freinage etc etc
4) En fait ce qui me gène le plus c'est le volant légèrement décalé à gauche......si je vous ai suivi j'ai 2 écrous à desserrer sur la barre d'accouplement (pièce N°7 sur le schéma plus haut) et tourner la bague c'est ceci?
5) Est-ce qu'en chauffant les rotules il a pu fragiliser le métal mon garage ?
Encore merci