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Je recherche l'ordre d'allumage et le numéro de chaque cylindre pour un V6 pentastar.
Après quelques recherches je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'aider ?
CJ7 en cours de restauration.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
Le Patrol est maintenant vendu.
Les cylindres sont numérotés de l'avant vers l'arrière. La banque droite est numérotée 1, 3, 5 et la banque gauche est numérotée 2, 4, 6. L'ordre de déclenchement est 1–2–3–4–5–6.
voilà ce que ça donne :
.......... 1 3 5
avant
.......... 2 4 6
vous en pensez quoi ?
CJ7 en cours de restauration.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
Le Patrol est maintenant vendu.
je deterre un peu le post mais l ordre est le bon ?
je voudrais installer un boitier eflexfuel sur mon jk v6 et il me faut l emplacement du cylindre 1.
Pour installer ton boîtier eflexfuel, l’ordre d’allumage n’a pas d’importance…
Le boîtier est un leurre …
Le boîtier récupère l’ordre d’injection de chaque cylindre et modifie le temps d’injection.
Le plus important est de bien repérer la polarité des injecteurs..
Après tu débranches et rebranches chaque injecteur 1 par 1 pour pas te mélanger….
La seule différence se situe au niveau de l’application sur ton tel quand tu vérifie le duty cycle … tu verras verras peut être apparaître le % de capacité des injecteurs 1-3-4-6-7-8 par exemple mais on s’en fout …. Au lieu de 1-2-3-4-5-6 …
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
Pour l'ordre c'est ce que j'ai mis précédemment.
J'étais intervenu sur ce post pour apporter quelques précisions sur le montage.
Attention à bien brancher le détecteur de carburant sur l'arrivée entre les cylindres pas comme j'avais fais au début où je l'avais branché sur une prise d'air sur le coté.
Attention il y a de la lecture et des vidéos. viewtopic.php?f=41&t=62940&start=150
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oui j ai lu le post et je pense avoir tout lu mais j aime bien des infos claires... j ai vu qu il fallait mettre le fil rouge sur la fiche cote clip de fixation ,(je testerais au multimetre avant la polarite) mais dans le passe quand je l avais installe il etait preconise de brancher le 1er fil sur l injecteur numero 1 .
je vais attaquer l operation ce week end (pas mal de chose a retirer pour acceder aux injecteurs)