Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je recherche l'ordre d'allumage et le numéro de chaque cylindre pour un V6 pentastar.
Après quelques recherches je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'aider ?
CJ7 en cours de restauration.
JKUR 3.6 en cours d'amélioration.
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
Le Patrol est maintenant vendu.
Les cylindres sont numérotés de l'avant vers l'arrière. La banque droite est numérotée 1, 3, 5 et la banque gauche est numérotée 2, 4, 6. L'ordre de déclenchement est 1–2–3–4–5–6.
voilà ce que ça donne :
.......... 1 3 5
avant
.......... 2 4 6
vous en pensez quoi ?
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
je deterre un peu le post mais l ordre est le bon ?
je voudrais installer un boitier eflexfuel sur mon jk v6 et il me faut l emplacement du cylindre 1.
Pour installer ton boîtier eflexfuel, l’ordre d’allumage n’a pas d’importance…
Le boîtier est un leurre …
Le boîtier récupère l’ordre d’injection de chaque cylindre et modifie le temps d’injection.
Le plus important est de bien repérer la polarité des injecteurs..
Après tu débranches et rebranches chaque injecteur 1 par 1 pour pas te mélanger….
La seule différence se situe au niveau de l’application sur ton tel quand tu vérifie le duty cycle … tu verras verras peut être apparaître le % de capacité des injecteurs 1-3-4-6-7-8 par exemple mais on s’en fout …. Au lieu de 1-2-3-4-5-6 …
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
Pour l'ordre c'est ce que j'ai mis précédemment.
J'étais intervenu sur ce post pour apporter quelques précisions sur le montage.
Attention à bien brancher le détecteur de carburant sur l'arrivée entre les cylindres pas comme j'avais fais au début où je l'avais branché sur une prise d'air sur le coté.
Attention il y a de la lecture et des vidéos. viewtopic.php?f=41&t=62940&start=150
Méhari 4x4.
DNEPR 3 roues
Renegade BU vendue.
oui j ai lu le post et je pense avoir tout lu mais j aime bien des infos claires... j ai vu qu il fallait mettre le fil rouge sur la fiche cote clip de fixation ,(je testerais au multimetre avant la polarite) mais dans le passe quand je l avais installe il etait preconise de brancher le 1er fil sur l injecteur numero 1 .
je vais attaquer l operation ce week end (pas mal de chose a retirer pour acceder aux injecteurs)