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Reçu des USA hier, mon mécano ne pouvait pas avoir en Europe dans des délais "acceptables", rdv prochainement pour son
remplacement, j'espère que le résultat sera à la hauteur.
J'avais fini par le changer également mais au bout de quelques mois toujours les mêmes problèmes du coup pour passer le CT j'ai passer un petit tendeur que je fixe sur l 'accroche des câbles et je lui fait faire le tour du socle du frein a main pour revenir sur l'accroche, Impeccable plus efficace et sa passe pour le CT
Surtout, ne suivez pas cette vidéo comme moi
Vous êtes certains de niquer la commande de bras de frein car il ya un un épaulement sur le bras de commande qui va sauter (destruction)
J'ai commandé un neuf suite à cette expérience
J'y ai rajouté un serre câble en plus sur le câble de tirage unique et ça fonctionne très bien.
Résultat de cette vidéo: 170 balles dans le c*l
Je pensais que mon levier de frein à main était la cause de l’inefficacité du frein de parking de mon JK jusqu’à ce que je dépose les étriers et les disques de freins arrières, nettoye tous les éléments des tambours, remonte les disques et règle correctement les freins à tambours du système de frein de parking.
Cette opération se fait uniquement étriers démontés car les molettes de réglages ne sont pas accessibles quand les étriers sont en place.
Une fois réglé le frein de stationnement retrouve son efficacité.
Fred_4WD
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Moi j'aurais dis la calle en bois derrière la roue
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Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
LTZ a écrit : ↑25 juin 2024 10:48
Moi j'aurais dis la calle en bois derrière la roue
Je disais ça en rigolant, n'empeche que ça fait 2 semaines que je roule avec ma calle en bois après avoir cassé le frein à main en plein raid en Roumanie
Meme les Roumains ont trouvé ça bizarre
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