Radar de recul
Radar de recul
Ma JK est équipée d’origine avec des radars de recul à l’arrière dans caméra.
J’ai deux petites questions concernant leur fonctionnement et utilisation :
1 - Les radars de recul s’enclenchent automatiquement lorsque je sélectionne la marche arrière. Dès lors, même en l’absence d’obstacle, un « bip bip » est émis dans l’habitacle avec une faible fréquence temporelle. Lorsque la Jeep s’approche d’un obstacle la fréquence temporelle augmente jusqu’à un « bip » continu.
Ma question est : est-ce qu’il est normal qu’un « bip bip » soit systématiquement émis dès l’enclenchement de la marche arrière, jusqu’au changement de rapport de la boite de vitesse ?
2 - Lors de la présence d’une remorque, en marche arrière, le « bip » continu est systématiquement émis.
Ma question est : y a-t-il un moyen de désactiver les radars de recul lorsque une remorque est tractée ?
Merci à vous
J’ai deux petites questions concernant leur fonctionnement et utilisation :
1 - Les radars de recul s’enclenchent automatiquement lorsque je sélectionne la marche arrière. Dès lors, même en l’absence d’obstacle, un « bip bip » est émis dans l’habitacle avec une faible fréquence temporelle. Lorsque la Jeep s’approche d’un obstacle la fréquence temporelle augmente jusqu’à un « bip » continu.
Ma question est : est-ce qu’il est normal qu’un « bip bip » soit systématiquement émis dès l’enclenchement de la marche arrière, jusqu’au changement de rapport de la boite de vitesse ?
2 - Lors de la présence d’une remorque, en marche arrière, le « bip » continu est systématiquement émis.
Ma question est : y a-t-il un moyen de désactiver les radars de recul lorsque une remorque est tractée ?
Merci à vous
Jeep JK 2.8 CRD 200cv
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Radar de recul
Je crois que la question a déjà été posée sur le fofo
, mais je ne me rappelle plus de la réponse désolé 

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Radar de recul
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé
Peut-être qu'un membre se souvient de la procédure

Peut-être qu'un membre se souvient de la procédure

Jeep JK 2.8 CRD 200cv
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Radar de recul
J'ai eu le problème, c'était la roue de secours qui était détectée par les 2 détecteur centraux. Fait un essais sans la roue de secours pour savoir si c'est bien ça
Radar de recul
Effectivement l’idée de la dernière réponse est bonne….dans mon cas ce n’était pas la roue de secours d’origine, mais la housse que j’avais mis sur cette dernière
J’ai ôté la housse et plus de problème
Par contre, je n’ai toujours pas trouvé de solution pour désactiver ponctuellement les radars de recul lorsque je tracte une remorque ou avec le porte vélos

J’ai ôté la housse et plus de problème

Par contre, je n’ai toujours pas trouvé de solution pour désactiver ponctuellement les radars de recul lorsque je tracte une remorque ou avec le porte vélos

Jeep JK 2.8 CRD 200cv