Radar de recul

Répondre
Bds91
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Radar de recul

Message par Bds91 »

Ma JK est équipée d’origine avec des radars de recul à l’arrière dans caméra.

J’ai deux petites questions concernant leur fonctionnement et utilisation :

1 - Les radars de recul s’enclenchent automatiquement lorsque je sélectionne la marche arrière. Dès lors, même en l’absence d’obstacle, un « bip bip » est émis dans l’habitacle avec une faible fréquence temporelle. Lorsque la Jeep s’approche d’un obstacle la fréquence temporelle augmente jusqu’à un « bip » continu.
Ma question est : est-ce qu’il est normal qu’un « bip bip » soit systématiquement émis dès l’enclenchement de la marche arrière, jusqu’au changement de rapport de la boite de vitesse ?

2 - Lors de la présence d’une remorque, en marche arrière, le « bip » continu est systématiquement émis.
Ma question est : y a-t-il un moyen de désactiver les radars de recul lorsque une remorque est tractée ?

Merci à vous
Jeep JK 2.8 CRD 200cv
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

Radar de recul

Message par Domiwan »

Je crois que la question a déjà été posée sur le fofo :reflexion: , mais je ne me rappelle plus de la réponse désolé :paspossible:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
Bds91
Body lift
Body lift
Réactions :

Radar de recul

Message par Bds91 »

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé :dol:

Peut-être qu'un membre se souvient de la procédure :ohnon:
Jeep JK 2.8 CRD 200cv
chris14
Stock
Stock
Réactions :

Radar de recul

Message par chris14 »

J'ai eu le problème, c'était la roue de secours qui était détectée par les 2 détecteur centraux. Fait un essais sans la roue de secours pour savoir si c'est bien ça
Bds91
Body lift
Body lift
Réactions :

Radar de recul

Message par Bds91 »

Effectivement l’idée de la dernière réponse est bonne….dans mon cas ce n’était pas la roue de secours d’origine, mais la housse que j’avais mis sur cette dernière :paspossible:
J’ai ôté la housse et plus de problème :bravo2:

Par contre, je n’ai toujours pas trouvé de solution pour désactiver ponctuellement les radars de recul lorsque je tracte une remorque ou avec le porte vélos :dol:
Jeep JK 2.8 CRD 200cv
Répondre