Compresseur de climatisation
bonjour à tous
Suite â mes soucis de cliquetis j'ai pu regarder mon pb avec un mecano qui a constaté que l'embrayage du compresseur de clim etait plein de jeu
Il préconise le remplacement du compresseur
J'ai vu que l"on pouvait trouver uniquement l'embrayage ou bien sur , l'ensemble .
Il faudra valider après démontage mais je souhaitais savoir si l'un de vous avait déjà remplacé l'embrayage uniquement ou qu'il vallait mieux remplacer l'ensemble sachant que le coup c'est plutôt X 4 ou X 5
Cordialement
Belles fêtes à tous
Suite â mes soucis de cliquetis j'ai pu regarder mon pb avec un mecano qui a constaté que l'embrayage du compresseur de clim etait plein de jeu
Il préconise le remplacement du compresseur
J'ai vu que l"on pouvait trouver uniquement l'embrayage ou bien sur , l'ensemble .
Il faudra valider après démontage mais je souhaitais savoir si l'un de vous avait déjà remplacé l'embrayage uniquement ou qu'il vallait mieux remplacer l'ensemble sachant que le coup c'est plutôt X 4 ou X 5
Cordialement
Belles fêtes à tous
Bonjour, si tu changes ton compresseur, il te faudra une pompe à vide pour recharger ton installation avec du Fréon, éventuellement mettre un nouveau déshydrateur et acheter la recharge de fréon! Si c'est de R12, introuvable aujourd'hui, faudra un substitut ! Attention à la charge car car les volumes diffèrent entre le R12 et les nouveaux substituts , bien lire les concordances entre les produits!!! Pour info le compresseur chez l'oncle Sam (Rockauto) est beaucoup moins onéreux que chez MOPAR!
Cordialement et bonnes fêtes
Cordialement et bonnes fêtes
pour info le compresseur chez Rockauto ( revient entre 164€ et 254€) auquel faut rajouter 61.99$ pour la livraison, ne pas oublier les frais de douane, environ 10%!
https://www.rockauto.com/?carcode=1504698&parttype=6628
https://www.rockauto.com/?carcode=1504698&parttype=6628
Hello
Merci pour vos reponses et pour le tuyau , je vais demonter et regarder les refs car j'ai le 2.8 CRD de 2013 et sur Rockauto ils referencent le 3.6L V6 .
Salutations
Merci pour vos reponses et pour le tuyau , je vais demonter et regarder les refs car j'ai le 2.8 CRD de 2013 et sur Rockauto ils referencent le 3.6L V6 .
Salutations
Il faut choisir la rubrique 2.8l dans la base de données. Le lien faisait état de ma commande pour mon 3.6L
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Il n' y a pas de 2,8 L chez rockauto ni au US d ailleurs.
Avec un peu de chance c est le même sur le 3,6 L il faut comparer les références
Avec un peu de chance c est le même sur le 3,6 L il faut comparer les références
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU