Voilà je suis sur le point d'acquérir une Jk de préférence avec le 3l8 essence et j'aurais voulu savoir quelles sont les différences entre la phase 1 de 2007 et la phase 2 après 2011 (il me semble), hormis un tableau de bord et volant différent.
merci pour vos retour
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en 2012 en essence le v6 3.8 a été remplacé par le pentastar v6 3.6l
bva n'est pas la même
design interieur changé
il me semble mais je ne sais quelle année (à confirmer) que l'electronique gérant tout ce qui est traction (ESP,controle de descente,..) a changé
sinon quelques infos:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeep_Wrangler_(JK)
https://en.wikipedia.org/wiki/Jeep_Wrangler_(JK)
bva n'est pas la même
design interieur changé
il me semble mais je ne sais quelle année (à confirmer) que l'electronique gérant tout ce qui est traction (ESP,controle de descente,..) a changé
sinon quelques infos:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeep_Wrangler_(JK)
https://en.wikipedia.org/wiki/Jeep_Wrangler_(JK)
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Bonjour,
Utilisateur d'un JK (court) depuis plus de 5 ans maintenant, je suis toujours autant fan de ce véhicule.
Je suis en province après avoir eu besoin de lui en région parisienne durant quelques années et j'ai été souvent amené à faire de l'autoroute entre Paris et le Vaucluse.
Je le trouve très polyvalent et même si Paris comme l'autoroute ne sont pas ses terrains de jeux favoris, il s'en sort parfaitement en terme de confort et d'agrément. Côté conso, il n'y a pas photo, il est mieux sur l'autoroute à 1500 trm (110km/h).
Les modèles après 2008 semblent avoir plus de "gadgets" électroniques, ce qui pour moi, n'est pas forcément un mieux. J'aime une vrai Jeep ce n'est pas pour baver devant un Range Roger toute options
Ce n'est que mon avis, mais si ça peut aider
Utilisateur d'un JK (court) depuis plus de 5 ans maintenant, je suis toujours autant fan de ce véhicule.
Je suis en province après avoir eu besoin de lui en région parisienne durant quelques années et j'ai été souvent amené à faire de l'autoroute entre Paris et le Vaucluse.
Je le trouve très polyvalent et même si Paris comme l'autoroute ne sont pas ses terrains de jeux favoris, il s'en sort parfaitement en terme de confort et d'agrément. Côté conso, il n'y a pas photo, il est mieux sur l'autoroute à 1500 trm (110km/h).
Les modèles après 2008 semblent avoir plus de "gadgets" électroniques, ce qui pour moi, n'est pas forcément un mieux. J'aime une vrai Jeep ce n'est pas pour baver devant un Range Roger toute options
Ce n'est que mon avis, mais si ça peut aider
oIIIIIIIo Wrangler Sahara JK - v6 3.8L - 2007
"Si on mettait les cons en orbite, y'en à qui n'auraient pas fini de tourner !"
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Hal1 a écrit : ↑24 mars 2025 11:23 Bonjour,
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Je suis en province après avoir eu besoin de lui en région parisienne durant quelques années et j'ai été souvent amené à faire de l'autoroute entre Paris et le Vaucluse.
Je le trouve très polyvalent et même si Paris comme l'autoroute ne sont pas ses terrains de jeux favoris, il s'en sort parfaitement en terme de confort et d'agrément. Côté conso, il n'y a pas photo, il est mieux sur l'autoroute à 1500 trm (110km/h).
Les modèles après 2008 semblent avoir plus de "gadgets" électroniques, ce qui pour moi, n'est pas forcément un mieux. J'aime une vrai Jeep ce n'est pas pour baver devant un Range Roger toute options
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Hors sujet !!!!Hal1 a écrit : ↑24 mars 2025 11:23 Bonjour,
Utilisateur d'un JK (court) depuis plus de 5 ans maintenant, je suis toujours autant fan de ce véhicule.
Je suis en province après avoir eu besoin de lui en région parisienne durant quelques années et j'ai été souvent amené à faire de l'autoroute entre Paris et le Vaucluse.
Je le trouve très polyvalent et même si Paris comme l'autoroute ne sont pas ses terrains de jeux favoris, il s'en sort parfaitement en terme de confort et d'agrément. Côté conso, il n'y a pas photo, il est mieux sur l'autoroute à 1500 trm (110km/h).
Les modèles après 2008 semblent avoir plus de "gadgets" électroniques, ce qui pour moi, n'est pas forcément un mieux. J'aime une vrai Jeep ce n'est pas pour baver devant un Range Roger toute options
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Texas66 demande les différences entre les phases 1 & 2….
Si j’avais le choix je prends le phrase 2 en 3.6…
Brennos a très bien donné les différences majeures … de plus il me semble que le 3.8 est bien plus poussif que le 3.6 et qu’il a eu des pb de fiabilité au niveau de certains injecteurs
Sinon un wrangler on en tombe généralement amoureux a vie
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
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