Rotules de direction JK

superche
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Re: Rotules de direction JK

Message par superche »

Rubicon JK a écrit : ...La fiabilité lui fait défaut certes...
C qd même un peu ce qu'on demande à une caisse de 30 000 €
Ce qu'on supporte sur une jeep de 20 ans, on a du mal à l'encaisser sur un engin récent !
Alors Boxi fait ptet une fixette (non sans raisons) mais toi t'es encore trop amoureux de ton JK, c comme une fille, tu lui pardonnes ts ses defauts ;)
Image TJ 4.0 l ; XJ 4.0 l ; JK Rubicon ; Harley 1340
Fennec
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Fennec »

Rubicon JK a écrit :Ça va on le sait que tu n'aimes pas le Jk.... On s'en tape de ton ducato, est ce que l'on critique ton crawler qui pour moi n'a plus rien de jeep .... Non. En attendant il y a des types qui en font plus avec leur JK que toi avec ton crawler. La critique est constructive mais là c'est gavant....
100% d'accord avec toi Erik :1: :1:
Journaliste 4X4: 4X4 Activ, Quad Activ,
http://www.4x4-mag.com,
http://www.thrmagazine.info
Transport presse et photographe sur Rallyes-Raids
Image
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

superche a écrit :
Rubicon JK a écrit : ...La fiabilité lui fait défaut certes...
C qd même un peu ce qu'on demande à une caisse de 30 000 €
Ce qu'on supporte sur une jeep de 20 ans, on a du mal à l'encaisser sur un engin récent !
Alors Boxi fait ptet une fixette (non sans raisons) mais toi t'es encore trop amoureux de ton JK, c comme une fille, tu lui pardonnes ts ses defauts ;)
Une caisse a 30000€, mais mon garçon tu crois quoi, que tu as acheté ça cher ??!! Tu crois que tu as fais l'investissement du siecle ??!! T'as rien de moins cher en rapport qualite/prix/performance ... Tu veux de la fiabilité ? Ben vas chez toy ou autre, fais un cheque de 60k€, pratiques quelques sorties TT et raids et ensuite on en reparle. Je te rappelle que j'ai crée avec objectivité un post sur la fiabilité du JK et j'en suis le premier a le critiquer mais pour informer et y apporter des solutions.... Ça s'appelle être constructif !! Quand au fait d'être amoureux, voilà encore des paroles en l'air qui ne veulent rien dire, car vois tu je suis la encore objectif pour avoir vendu mon Jk car justement il ne
correspond pas a mon utilisation, du moins le modèle 2007 que j'avais.... Contrairement a ce que tu écris je ne pardonne pas... Quand on a une passion, on assume et on ne pleurniche pas a la première panne moteur venue en expliquant ça comme une galère !!!! Si toi t'appelles ça une galère ... :mdr:
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par julien »

Rubicon JK a écrit :
julien a écrit :Oui c'est une plaie et je le savais déja avant d'acheter, donc je dois pas me plaindre.

Je croise les doigts, depuis un an et demi; rien à part cette histoire de rotule, mais ça c'est pas grave.
Toi aussi tu vas pas mieux... Une vrai plaie le JK :paspossible: ça va pas juju ou quoi, te laisse pas intimider par les grimpes cailloux qui se font tirer pat des ducatos :mdr2: le Jk est un super outil qui nous emenne très loin ou d'autres n'iront jamais. La fiabilité lui fait défaut certes, mais les capacités de polyvalence surpasse les crawlers et de loin... En plus les JK ce sont de vrais jeep... Et que je n'y te reprenne pas a baisser la tête comme ça !!!!
Bon OK, une plaie est un peu exagéré, je dirais plutôt qu'au niveau fiabilité c'est loupé. :mrgreen:
Les capacités en franchissement, la polyvalence, le look...Ne sont plus à démontrer car les preuves sont faites, et le résultat est exellent.
Ce véhicule, il faut donc essayer de le "fiabiliser" au maximum, si on veut faire autre chose que le Quéqué des plages :mdr2: :siffleur:
Pour l'instant, rien à dire, les rotules, c'est pas grave, c'est pas ça qui va me planter au milieu de rien.
Revenons à nos rotules, le Ducato et le crowler ça n'a rien à voir dans cette histoire tout de même...
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
superche
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par superche »

Rubicon JK a écrit : Une caisse a 30000€, mais mon garçon tu crois quoi, que tu as acheté ça cher ??!! Tu crois que tu as fais l'investissement du siecle ??!! T'as rien de moins cher en rapport qualite/prix/performance ... Tu veux de la fiabilité ? Ben vas chez toy ou autre, fais un cheque de 60k€, pratiques quelques sorties TT et raids et ensuite on en reparle.
Excuse moi, j'ai pas ta longue expérience en 4x4, je débute ... :dol:
Image TJ 4.0 l ; XJ 4.0 l ; JK Rubicon ; Harley 1340
will1974
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par will1974 »

Rubicon JK a écrit :
superche a écrit : C qd même un peu ce qu'on demande à une caisse de 30 000 €
Une caisse a 30000€, mais mon garçon tu crois quoi, que tu as acheté ça cher ??!! Tu crois que tu as fais l'investissement du siecle ??!! T'as rien de moins cher en rapport qualite/prix/performance ... Tu veux de la fiabilité ? Ben vas chez toy ou autre, fais un cheque de 60k€, pratiques quelques sorties TT et raids et ensuite on en reparle. Je te rappelle que j'ai crée avec objectivité un post sur la fiabilité du JK et j'en suis le premier a le critiquer mais pour informer et y apporter des solutions.... Ça s'appelle être constructif !! Quand au fait d'être amoureux, voilà encore des paroles en l'air qui ne veulent rien dire, car vois tu je suis la encore objectif pour avoir vendu mon Jk car justement il ne
correspond pas a mon utilisation, du moins le modèle 2007 que j'avais.... Contrairement a ce que tu écris je ne pardonne pas... Quand on a une passion, on assume et on ne pleurniche pas a la première panne moteur venue en expliquant ça comme une galère !!!! Si toi t'appelles ça une galère ... :mdr:

Ben moi j'ai pas une grande expérinece en jeep mais je rejoins notre ami sur le rapport prix et services rendus de la machine, avec mon jk j'ai pris le package et cela fais parti de la passion qui nous anime.
WILL
JK UNLIMITED RUBICON
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Manuzzr »

superche a écrit :
Rubicon JK a écrit : Une caisse a 30000€, mais mon garçon tu crois quoi, que tu as acheté ça cher ??!! Tu crois que tu as fais l'investissement du siecle ??!! T'as rien de moins cher en rapport qualite/prix/performance ... Tu veux de la fiabilité ? Ben vas chez toy ou autre, fais un cheque de 60k€, pratiques quelques sorties TT et raids et ensuite on en reparle.
il est vrai que le "mon garçon" était surement de trop. Ca fait quand même un peu ton condescendant. Pour le reste des propos, il dit pas que des bétises bien au contraire.
CJ74
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par CJ74 »

will1974 a écrit : ".... avec mon jk j'ai pris le package et cela fais parti de la passion qui nous anime.
+1
et cela s'applique aussi à notre forum.
A+
Alain
OIIIIIIIO
JL RUBICON 2.0T BVA8 +2.5" 37"
CJ5 1978 V8 304 T150 / IH DANA300 +4" 33"
Mes ex (Jeep!)
CHIEF V8 360 TF727 +4" 33"
JKUR 2.8 CRD BVA +2.5" 35"
CJ7 V8 304 TH400 Quadratrac +4" 33"
JKU SAHARA 2.8 CRD 33"
CJ7 L6 258 33"
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Manuzzr a écrit :
superche a écrit :
il est vrai que le "mon garçon" était surement de trop. Ca fait quand même un peu ton condescendant. Pour le reste des propos, il dit pas que des bétises bien au contraire.
Concernant le ton ça reste ton interprétation personnelle et tu n'es pas concerné, ensuite quand tu écris "qu'il ne dit pas que des bêtises, bien au contraire..." ce qui est intéressant ce serait de devellopper tes propos afin justement de nous expliquer ton point de vue afin de débattre de façon constructive.....parceque là tu dis rien....mon garçon :mdr2:
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Manuzzr »

Rubicon JK a écrit : Concernant le ton ça reste ton interprétation personnelle et tu n'es pas concerné, ensuite quand tu écris "qu'il ne dit pas que des bêtises, bien au contraire..." ce qui est intéressant ce serait de devellopper tes propos afin justement de nous expliquer ton point de vue afin de débattre de façon constructive.....parceque là tu dis rien....mon garçon :mdr2:
Bah avoues tout de même que tu t'es laissé emporter par ta passion et que tu as manqué un poil de tact sur le coup. Suis pas sur que Superche est apprécié la pointe d'humour.
En ce qui concerne le débat, je ne pourrais pas intervenir sur la fiabilité du JK, je ne connais pas et la technique c'est pas mon truc. J'irais plutot dans ton sens qu'à 30 000€ t'achètes un bout de légende, un 4X4 de toute beauté sur lequel plein de gamins comme les miens jetent un oeil émerveillé et disent qu'ils veulent le même quand ils seront grands. Et puis faut bien avouer qu'on est tous ici un peu des grands enfants avec notre superbe joujou et qu'on aime le montrer. Je pense pas qu'on retrouve ce genre de sentiment avec une autre marque comme par exemple Toy sans même vouloir dénigrer cette grande marque. Certains semblent simplement oublier ce détail tellement important pour un jeeper qui pour moi me fait oublier tous ces défauts pourtant rédhibitoire sur un autre véhicule. et en plus, un 4X4 qu'on peut personnaliser à volonté au gout de chacun le rendant si different, ca reste plus que rare sur le marché.
voila ma maigre contribution au débat min gamin comme on dit par chez nous :mrgreen:
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Je me laisse emporté par rien du tout, je dis les choses comme je les ressens.... Tact ou pas, je suis pas sur un site de rencontre ou a la recherche d'amis, j'en ai suffisamment, je suis pas la pour faire du social. Ça me gonfle d'entendre des critiques du Jk de ceux qui ne le connaissent pas, comme boxi par exemple, ou de ceux qui attendent une fiabilité exemplaire sous prétexte d'avoir sorti 30000€...... Concernant les toys, la gloire des bj de la série 40 est exemplaire et est aussi animée que la jeep ... Et puis sur les forum, il a ceux qui posent des questions et ceux qui y répondent....ceux qui demandent et ceux qui cherchent .....ceux qui se plaignent et ceux qui font avec ......
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

Fennec a écrit :
Rubicon JK a écrit :Ça va on le sait que tu n'aimes pas le Jk.... On s'en tape de ton ducato, est ce que l'on critique ton crawler qui pour moi n'a plus rien de jeep .... Non. En attendant il y a des types qui en font plus avec leur JK que toi avec ton crawler. La critique est constructive mais là c'est gavant....
100% d'accord avec toi Erik :1: :1:

toi rommel tes juste daccord pour faire plaisir a rubi

pas objectif je te cause meme plus :beuleu:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Manuzzr »

Euh la gloire des BJ 40 :confus: . Que ce soit un super 4X4 je n'en disconvient pas mais sa renommée ou sa gloire n'a rien à voir avec un Wrangler. il suffit de faire un test auprès du commun des mortels. En sortant du milieu quaquatreux, je me demande qui peut connaitre le BJ 40? Par contre le Wrangler, LA JEEP!!!
Après sur les forums, il est vrai qu'il y a de tout même des gens qui veulent avoir toujours raison... Pas besoin de vouloir se faire des amis mais juste un minimum de savoir vivre. Et je le répette, je suis d'accord avec toi que les critiques systhématiques sont parfois gonflantes.
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par boxi »

Rubicon JK a écrit :
boxi a écrit :prendre des rotules de 2011 selon rubycon jk y a plus de problemes a partir de 2011 :mdr: :mdr: :mdr:
je viens de faire 10 000 km avec mon ducato 3.0l depuis le 24 juin de cette année
et ce avec remorque et crawler dessus pour 6000
en 2 ans 95 000 km au compteur aucun problèmes
je roule a 130 km avec la remorque
quand je pense que j ai failli acheter une jk pour tracter :paspossible:
avouez quand meme que c est une plaie cette caisse
Ça va on le sait que tu n'aimes pas le Jk.... On s'en tape de ton ducato, est ce que l'on critique ton crawler qui pour moi n'a plus rien de jeep .... Non. En attendant il y a des types qui en font plus avec leur JK que toi avec ton crawler. La critique est constructive mais là c'est gavant....

pov chou j avoue que ça te gonfle que j ai de la chancede ne pas avoir choisi une jk pour tracter mon crawler :mdr2:

apres cette bagnole moi je dis que c est la moins fiable des jeeps point :siffleur:

et j ai raison meme si ça te trou le f.i.o.n :salut:

les ricains l ont eu avant toi et j ai suivi les critiques sur le point com un an avant ton post de complesance sur la fiabilité

quand a mon crawler effectivement c est plus une jeep c est un crawler :bravo:

moi je suis nul en ecriture mais il faut dire (ta caisse qui n a plus rien d une jeep)

sinon tu confirme que c est un crawler

et puis maintenant sur la piste de paris sur la base aerosphalte

j invite tout ceux qui veulent a une competion jkover preparées contre crawler ressemblant a une jeep

y a pas que du bla bla chez moi poulet

pour conclure quand tu prend superche pour un arpete tu te mets le doigt dans l oeil jusqu au coude

ce mec a eu au moins 20 4x4 il a traversé des desert sans les petites orga a papa sans les hotel piscine apres le mumuse dans les dune

c est facile de jouer les cadors derriere l ecran sans connaitre les gens

allez a toi lache toi le forum etait mort j arrive et tu decolle

c est cool les gens previsible :1:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
benben31
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par benben31 »

ambiance...... :bravo: :bravo: