Rubicon JK a écrit :boxi a écrit :prendre des rotules de 2011 selon rubycon jk y a plus de problemes a partir de 2011

je viens de faire 10 000 km avec mon ducato 3.0l depuis le 24 juin de cette année
et ce avec remorque et crawler dessus pour 6000
en 2 ans 95 000 km au compteur aucun problèmes
je roule a 130 km avec la remorque
quand je pense que j ai failli acheter une jk pour tracter
avouez quand meme que c est une plaie cette caisse
Ça va on le sait que tu n'aimes pas le Jk.... On s'en tape de ton ducato, est ce que l'on critique ton crawler qui pour moi n'a plus rien de jeep .... Non. En attendant il y a des types qui en font plus avec leur JK que toi avec ton crawler. La critique est constructive mais là c'est gavant....
pov chou j avoue que ça te gonfle que j ai de la chance
de ne pas avoir choisi une jk pour tracter mon crawler
apres cette bagnole moi je dis que c est la moins fiable des jeeps point
et j ai raison meme si ça te trou le f.i.o.n
les ricains l ont eu avant toi et j ai suivi les critiques sur le point com un an avant ton post de complesance sur la fiabilité
quand a mon crawler effectivement c est plus une jeep c est un crawler
moi je suis nul en ecriture mais il faut dire (ta caisse qui n a plus rien d une jeep)
sinon tu confirme que c est un crawler
et puis maintenant sur la piste de paris sur la base aerosphalte
j invite tout ceux qui veulent a une competion jkover preparées contre crawler ressemblant a une jeep
y a pas que du bla bla chez moi poulet
pour conclure quand tu prend superche pour un arpete tu te mets le doigt dans l oeil jusqu au coude
ce mec a eu au moins 20 4x4 il a traversé des desert sans les petites orga a papa sans les hotel piscine apres le mumuse dans les dune
c est facile de jouer les cadors derriere l ecran sans connaitre les gens
allez a toi lache toi le forum etait mort j arrive et tu decolle
c est cool les gens previsible