Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon ... tu n'arrives pas a faire le plein sur ta JK??? ne t'en fais pas, c'est juste ta jeep qui exprime son envie de ne pas rouler et d'être en panne... en fait c'est une système mis au point par jeep pour prévenir les proprios d'une panne future...
J'ai dans mes contacts un désenvouteur, si tu veux, pour une somme modique en liquide et quelques pattes de poulets roux tués un soir de pleine lune... il fait du bon boulot....
Le proverbe du jour du Dino sera donc: : Si ta JK ne fait pas le plein, retournes d'ou tu viens...
Sur toutes mes jeeps ,anciennes et actuelles , j ai eu ce soucis
Recul de la poignée et un quart de tour vers la droite du pistolet.......et ça passe a gros débit : je rentre de faire le plein d un de mes tj et j ai bien testé....
Pascal
Ben oui tout simplement.
Idem sur mes ex Jeep(s) et sur certaines voitures et même remède.
Pareil pour moi !!
sur mes EX je prenais mon pistolet , hop le ptit quart de tours, puis bien profond sur la droite...
Bon ca prend un peu plus de 5 minute, mais je leur faisais le plein aussi !!!!
yoshimura a écrit :
Ben oui tout simplement.
Pareil pour moi !!
sur mes EX je prenais mon pistolet , hop le ptit quart de tours, puis bien profond sur la droite...
yoshimura a écrit :
Ben oui tout simplement.
Pareil pour moi !!
ok je sort
ça fontionne aussi en faisant le tour par derriere
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes