Suintement d'huile sur le pont avant
- Vidocq
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Suintement d'huile sur le pont avant
J'ai vérifié, c'est bien le joint du carter qui fuit.
Merci pour tes conseils deruyter, je pourrais bien sûr le faire moi même, mais je le ferai plutôt refaire sous garantie en juillet. De quel coin de Belgique es-tu ?
Merci pour tes conseils deruyter, je pourrais bien sûr le faire moi même, mais je le ferai plutôt refaire sous garantie en juillet. De quel coin de Belgique es-tu ?

-
- Body lift
- Réactions :
je suis sur la frontière entre le BW et le hainaut à seneffe. Pour ton pont tu as bien raison mais fait le car j'ai eu des problèmes car mon garage ex mercedess ne l'avais pas fait et a 29000 km j'ai eu des problemes avec mon pont arriere puis avent du au particule de peinture et quand j'ai vus la facon dont il pause le joint qui n'est qu'une sorte de patte silicone cela ma dégouté
bref comme j'etais plus sous garantie je l'ai fait faire pour l'arriere par un vrai garagiste jeep et comme il m'a montré j'ai fait l'avent moi même. 

C'est sûr que si le véhicule est encore sous garantie il vaut mieux le faire faire par le concessionnaire,c'est plus à jeep de payer qu'à toi.
- OlivierLB
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Si tu retires le carter..mets un joint "lube locker" et plus de pb tu n'auras......jamais. 

JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
- Vidocq
- Diff lockers
- Réactions :
Merci pour le conseil.OlivierLB a écrit :Si tu retires le carter..mets un joint "lube locker" et plus de pb tu n'auras......jamais.

- Vidocq
- Diff lockers
- Réactions :
Cela date du 29/08/2013 mais je tenais à compléter mon post:
"A y est !
Remplacement ce matin du couvercle du pont avant qui suintait: pris en garantie.
Temps: une petite heure.
Couvercle montée avec pâte à joint noire.
1,5 l d'huile qualité 85W140 inscrit sur le compte rendu."
"A y est !
Remplacement ce matin du couvercle du pont avant qui suintait: pris en garantie.

- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Enfin ! j'en dormais plusVidocq a écrit :Cela date du 29/08/2013 mais je tenais à compléter mon post:
"A y est !

JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
- eric b
- Suspensions lift
- Réactions :
bah, jeep c'est un peu comme land, si ça suinte pas c'est pas normal..... 

JK sport 2010 BVM, carto, pédal box, échappement libre, CC en 4.10,.......
- steffi
- Suspensions lift
- Réactions :
6000km un pont qui fuit, je trouve pas cela normal....
Jeep Wrangler JK
- phi
- Body lift
- Réactions :
ça c'est bien APRES que le vehicule soit sorti de garantie !!deruyter a écrit :tu retir tout les boulons tu remplace tu remet un bon joint comme j'ai fait sa prend 30 minutes et tu remet de la bonne huile car de toute facon à 6000 km c'est bien de le faire car tu as des merdes des copeaux de peinture d'assemblage qui reste dans l'huile et tu risque comme j'ai eu le blocage du pont !! car il met de la peinture sur les engranage lors du montage pour la verifications du bonne ajustement et par la suite la dite peinture fait des copeaux bref moi j'ai demonté les deux nettoyage avec des bombe nettoyan frein. gratter le vieux joint et remise d'un nouveau joint locktite et remise de nouvelle huile car franchement d'origine c'est fait comme des cochons !!

la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......
- phi
- Body lift
- Réactions :
OUPS !phi a écrit :ça c'est bien APRES que le vehicule soit sorti de garantie !!deruyter a écrit :tu retir tout les boulons tu remplace tu remet un bon joint comme j'ai fait sa prend 30 minutes et tu remet de la bonne huile car de toute facon à 6000 km c'est bien de le faire car tu as des merdes des copeaux de peinture d'assemblage qui reste dans l'huile et tu risque comme j'ai eu le blocage du pont !! car il met de la peinture sur les engranage lors du montage pour la verifications du bonne ajustement et par la suite la dite peinture fait des copeaux bref moi j'ai demonté les deux nettoyage avec des bombe nettoyan frein. gratter le vieux joint et remise d'un nouveau joint locktite et remise de nouvelle huile car franchement d'origine c'est fait comme des cochons !!,sinon ben tu vas les voir tout de suite et ils se DEMERDENT EPICETOU !
![]()
,je te rappelle que quand t'as acheté ta jip tu as aussi raké pour ça !
![]()

la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......