Suintement d'huile sur le pont avant

Vidocq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Re: Suintement d'huile sur le pont avant

Message par Vidocq »

J'ai vérifié, c'est bien le joint du carter qui fuit.

Merci pour tes conseils deruyter, je pourrais bien sûr le faire moi même, mais je le ferai plutôt refaire sous garantie en juillet. De quel coin de Belgique es-tu ?
Image Dunkerque en Flandre
deruyter
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par deruyter »

je suis sur la frontière entre le BW et le hainaut à seneffe. Pour ton pont tu as bien raison mais fait le car j'ai eu des problèmes car mon garage ex mercedess ne l'avais pas fait et a 29000 km j'ai eu des problemes avec mon pont arriere puis avent du au particule de peinture et quand j'ai vus la facon dont il pause le joint qui n'est qu'une sorte de patte silicone cela ma dégouté :colere: :colere: bref comme j'etais plus sous garantie je l'ai fait faire pour l'arriere par un vrai garagiste jeep et comme il m'a montré j'ai fait l'avent moi même. :siffleur:
yanky
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : KJ

Message par yanky »

C'est sûr que si le véhicule est encore sous garantie il vaut mieux le faire faire par le concessionnaire,c'est plus à jeep de payer qu'à toi.
OlivierLB
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par OlivierLB »

Si tu retires le carter..mets un joint "lube locker" et plus de pb tu n'auras......jamais. :)
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Vidocq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Vidocq »

OlivierLB a écrit :Si tu retires le carter..mets un joint "lube locker" et plus de pb tu n'auras......jamais. :)
Merci pour le conseil.
Vidocq
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Vidocq »

Cela date du 29/08/2013 mais je tenais à compléter mon post:

"A y est !

Remplacement ce matin du couvercle du pont avant qui suintait: pris en garantie.
Temps: une petite heure.
Couvercle montée avec pâte à joint noire.

1,5 l d'huile qualité 85W140 inscrit sur le compte rendu."
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par bernicotti »

Vidocq a écrit :Cela date du 29/08/2013 mais je tenais à compléter mon post:
"A y est !
Remplacement ce matin du couvercle du pont avant qui suintait: pris en garantie.
Temps: une petite heure.
Couvercle montée avec pâte à joint noire.
1,5 l d'huile qualité 85W140 inscrit sur le compte rendu."
Enfin ! j'en dormais plus :mdr2:
:peur002:
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
eric b
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par eric b »

bah, jeep c'est un peu comme land, si ça suinte pas c'est pas normal..... :mdr2:
JK sport 2010 BVM, carto, pédal box, échappement libre, CC en 4.10,.......
steffi
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par steffi »

6000km un pont qui fuit, je trouve pas cela normal....
Jeep Wrangler JK
phi
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par phi »

deruyter a écrit :tu retir tout les boulons tu remplace tu remet un bon joint comme j'ai fait sa prend 30 minutes et tu remet de la bonne huile car de toute facon à 6000 km c'est bien de le faire car tu as des merdes des copeaux de peinture d'assemblage qui reste dans l'huile et tu risque comme j'ai eu le blocage du pont !! car il met de la peinture sur les engranage lors du montage pour la verifications du bonne ajustement et par la suite la dite peinture fait des copeaux bref moi j'ai demonté les deux nettoyage avec des bombe nettoyan frein. gratter le vieux joint et remise d'un nouveau joint locktite et remise de nouvelle huile car franchement d'origine c'est fait comme des cochons !!
ça c'est bien APRES que le vehicule soit sorti de garantie !! :lolD ,sinon ben tu vas les voir tout de suite et ils se DEMERDENT EPICETOU ! :chut2: :D: ,je te rappelle que quand t'as acheté ta jip tu as aussi raké pour ça ! :ooo :twisted:
la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......
phi
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par phi »

phi a écrit :
deruyter a écrit :tu retir tout les boulons tu remplace tu remet un bon joint comme j'ai fait sa prend 30 minutes et tu remet de la bonne huile car de toute facon à 6000 km c'est bien de le faire car tu as des merdes des copeaux de peinture d'assemblage qui reste dans l'huile et tu risque comme j'ai eu le blocage du pont !! car il met de la peinture sur les engranage lors du montage pour la verifications du bonne ajustement et par la suite la dite peinture fait des copeaux bref moi j'ai demonté les deux nettoyage avec des bombe nettoyan frein. gratter le vieux joint et remise d'un nouveau joint locktite et remise de nouvelle huile car franchement d'origine c'est fait comme des cochons !!
ça c'est bien APRES que le vehicule soit sorti de garantie !! :lolD ,sinon ben tu vas les voir tout de suite et ils se DEMERDENT EPICETOU ! :chut2: :D: ,je te rappelle que quand t'as acheté ta jip tu as aussi raké pour ça ! :ooo :twisted:
OUPS ! :oops: j'avais pas vu la deuxième page ! :peur002:
la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......
Répondre